“Bon rapport qualité/prix”

Lens, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Situation :
Malgré les nombreux commentaires négatifs, nous avions réservé dans cet hôtel pour une nuit. A moins de 50€ la nuit, nous avons été agréablement surpris. Situé au cœur d'une zone commerciale, proche de l'autoroute, il s'agit d'un hôtel de passage. L'hôtel ne nous a pas semblé désaffectée ou défraichi.

Hôtel et services :
L’accueil a été bon. Nous avons opté pour le petit déjeuner buffet. En y allant à 9h30 le dimanche matin il y avait encore de tout (brioche, pain, croissant, fromage, œufs, ...). Le seul bémol serait qu'il n'y a pas de lait chaud, juste du lait froid. Pour un chocolat chaud c'est à la machine (fait à l'eau).

La chambre :
La chambre très propre, avec bouilloire, sèche cheveux, produits d'accueil (thé, café en poudre, ...). La literie est assez confortable. La chambre est équipée d'une grande TV écran plat avec les chaine par câble.
La ventilation de la salle de bain est un peu bruyante, ainsi que les canalisations. Mais en fermant la porte on n'entend plus rien. L'hôtel nous a semblait très calme même si à mon avis les chambres ne sont pas très bien isolées (on entendais parfois les voisins).

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui n'avait pour unique but que de nous reposer en cours de route. Il a tout à fait répondu à nos attentes. C'est pourquoi les notes attribués sont élevées. Mais cet hôtel reste un hôtel de zone industrielle sans charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Malmedy, Belgique
Avis écrit le 16 août 2012

Deux nuits dans cet hôtel lors de notre visite à l'exposition "Floriade 2012" ; nous rentrons très déçus de notre choix d'hébergement.
Hôtel défraîchi tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, malgré une (très) petite terrasse agréable et des plates bandes assez bien entretenues, cet hôtel mériterait un lifting en profondeur.
La chambre adaptée pmr (personne à mobilité réduite) réservée via le site Campanile ne l'était pas ! Baignoire sabot, évier trop haut, barre d'appui très dure à abaisser autant de points compliquant la vie de la pmr que je suis.
Le petit déjeuner buffet était moyen, beaucoup de produits « grande distribution ». Le fromage à mon avis était du « préemballé ». Dommage au pays du fromage. La carte du restaurant peu variée et le personnel visiblement désenchanté ne prêtaient pas à s’y attarder. Le seul dîner que nous y avons pris (nous avons changé de resto le soir suivant), était juste digne d’un restoroute (assiette peu attrayante, viande pannée d’origine congelée) seule la glace était à noter d’un « bon point ».
Bref, un séjour dans une agréable région et une expo « Floriade » magnifique, mais un très mauvais choix d’hébergement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venlo

Dijon, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel viellot, en y arrivant on croit qu'il est désaffecté.
Hôtel d'un groupe français (Louvre) mais pas de personnel francophone (quand nous y étions) et pas TV5 sur la télé.
Chambres et toilettes propres, mais mauvaise insonorisation des canalisations d'eau.
Un plus, la tisanière dans la chambre.
Resto simple mais pas de buffet de hors-d'euvre et de dessert comme en France.
Demander des chambres au rez de chaussée, les escaliers pour les étages étant pénibles.
Petit-déjeuner copieux (sauf qu'à 8h1/2 il n'y avait déjà plus de croissant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bouzonville
Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous étions 2 couples avec un chien en week end et ce soir là difficile de trouver un hôtel qui ne soit pas complet... L'hôtel Campanile de Venlo est situé à proximité d'une sortie d'autoroute et d'une grande route, donc pas trop difficile à trouver par rapport à la description de la brochure de Campanile.
Les chambres sont impeccables, avec une salle de bain attenante comprenant douche, baignoire, lavabo et toilette. Tous les services des hôtels campanile sont présents : télévision, connexion internet, sèche cheveux de prêt, plateau de courtoisie avec café, thé, petit beurre, et bouilloire, l'hôtel accepte les animaux de compagnie. La literie est propre, les matelas neufs ou changés régulièrement car nous avons extrêmement bien dormi sans souffrir du dos... (d'ailleurs nous en avons déduit que nous devions acheter un nouveau matelas pour notre lit!!! ).
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ce qui est super pour les lève-tard. Vous y trouverez plusieurs variétés de fromages, en tranches ou à tartiner, ainsi que diverses sortes de jambons en tranches, œufs durs, pour les amateurs de petits déjeuner salés. Pour ceux qui aiment le sucré, il y a aussi un grand choix de viennoiseries, de brioches, pains au lait, au céréales, à accompagner de diverses confitures, miel, pâte à tartiner au chocolat noisettes, des tranches de pains d'épices, des biscottes, des fruits frais et en salade, des fromages blancs nature et vanille... En boisson, vous avez le choix entre les café, thé, infusions, lait, chocolat, jus de fruit (pomme-raisin, orange), eaux minérales et pour ceux qui ne jurent que par le vrai jus de fruits frais, il y a une machine pour presser ses oranges fraiches et se faire son cocktail de vitamines du matin. bref, vous l'avez compris, le petit déjeuner est très complet et permet de contenter tous les goûts. Le personnel est très aimable et serviable.
Le prix n'est pas très cher pour tous ces services. Il est certains que ce n'est pas un grand hôtel de standing avec moult étoiles mais c'est un hôtel propre et de qualité pour le prix proposé, où on peut dormir dans un bon lit au calme, avec une vraie salle de bain et un petit déjeuner de qualité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venlo ou ses environs
Van der Valk Hotel Venlo
Fletcher Hotel-Restaurant Rooland
Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina
N° 6 sur 7 à Venlo

Vous connaissez Campanile Venlo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Venlo

Établissement : Campanile Venlo
Adresse: Noorderpoort 5 | Veegtes, 5916 PJ Venlo, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Venlo
N° 5 sur 7 Hôtels à Venlo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Venlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Venlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Hotel Venlo