Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Campanile Venlo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Venlo
N° 5 sur 7 Hôtels à Venlo
Lens, France
Auteur de niveau 6
106 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Situation :
Malgré les nombreux commentaires négatifs, nous avions réservé dans cet hôtel pour une nuit. A moins de 50€ la nuit, nous avons été agréablement surpris. Situé au cœur d'une zone commerciale, proche de l'autoroute, il s'agit d'un hôtel de passage. L'hôtel ne nous a pas semblé désaffectée ou défraichi.

Hôtel et services :
L’accueil a été bon. Nous avons opté pour le petit déjeuner buffet. En y allant à 9h30 le dimanche matin il y avait encore de tout (brioche, pain, croissant, fromage, œufs, ...). Le seul bémol serait qu'il n'y a pas de lait chaud, juste du lait froid. Pour un chocolat chaud c'est à la machine (fait à l'eau).

La chambre :
La chambre très propre, avec bouilloire, sèche cheveux, produits d'accueil (thé, café en poudre, ...). La literie est assez confortable. La chambre est équipée d'une grande TV écran plat avec les chaine par câble.
La ventilation de la salle de bain est un peu bruyante, ainsi que les canalisations. Mais en fermant la porte on n'entend plus rien. L'hôtel nous a semblait très calme même si à mon avis les chambres ne sont pas très bien isolées (on entendais parfois les voisins).

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui n'avait pour unique but que de nous reposer en cours de route. Il a tout à fait répondu à nos attentes. C'est pourquoi les notes attribués sont élevées. Mais cet hôtel reste un hôtel de zone industrielle sans charme.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Clems62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    39
    39
    8
    3
Consultez les avis pour
18
33
14
23
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Malmedy, Belgique
Auteur de niveau 5
32 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2012

Deux nuits dans cet hôtel lors de notre visite à l'exposition "Floriade 2012" ; nous rentrons très déçus de notre choix d'hébergement.
Hôtel défraîchi tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, malgré une (très) petite terrasse agréable et des plates bandes assez bien entretenues, cet hôtel mériterait un lifting en profondeur.
La chambre adaptée pmr (personne à mobilité réduite) réservée via le site Campanile ne l'était pas ! Baignoire sabot, évier trop haut, barre d'appui très dure à abaisser autant de points compliquant la vie de la pmr que je suis.
Le petit déjeuner buffet était moyen, beaucoup de produits « grande distribution ». Le fromage à mon avis était du « préemballé ». Dommage au pays du fromage. La carte du restaurant peu variée et le personnel visiblement désenchanté ne prêtaient pas à s’y attarder. Le seul dîner que nous y avons pris (nous avons changé de resto le soir suivant), était juste digne d’un restoroute (assiette peu attrayante, viande pannée d’origine congelée) seule la glace était à noter d’un « bon point ».
Bref, un séjour dans une agréable région et une expo « Floriade » magnifique, mais un très mauvais choix d’hébergement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci paty011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venlo

Dijon, France
Auteur de niveau 4
31 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel viellot, en y arrivant on croit qu'il est désaffecté.
Hôtel d'un groupe français (Louvre) mais pas de personnel francophone (quand nous y étions) et pas TV5 sur la télé.
Chambres et toilettes propres, mais mauvaise insonorisation des canalisations d'eau.
Un plus, la tisanière dans la chambre.
Resto simple mais pas de buffet de hors-d'euvre et de dessert comme en France.
Demander des chambres au rez de chaussée, les escaliers pour les étages étant pénibles.
Petit-déjeuner copieux (sauf qu'à 8h1/2 il n'y avait déjà plus de croissant)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Loulou94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouzonville
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous étions 2 couples avec un chien en week end et ce soir là difficile de trouver un hôtel qui ne soit pas complet... L'hôtel Campanile de Venlo est situé à proximité d'une sortie d'autoroute et d'une grande route, donc pas trop difficile à trouver par rapport à la description de la brochure de Campanile.
Les chambres sont impeccables, avec une salle de bain attenante comprenant douche, baignoire, lavabo et toilette. Tous les services des hôtels campanile sont présents : télévision, connexion internet, sèche cheveux de prêt, plateau de courtoisie avec café, thé, petit beurre, et bouilloire, l'hôtel accepte les animaux de compagnie. La literie est propre, les matelas neufs ou changés régulièrement car nous avons extrêmement bien dormi sans souffrir du dos... (d'ailleurs nous en avons déduit que nous devions acheter un nouveau matelas pour notre lit!!! ).
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ce qui est super pour les lève-tard. Vous y trouverez plusieurs variétés de fromages, en tranches ou à tartiner, ainsi que diverses sortes de jambons en tranches, œufs durs, pour les amateurs de petits déjeuner salés. Pour ceux qui aiment le sucré, il y a aussi un grand choix de viennoiseries, de brioches, pains au lait, au céréales, à accompagner de diverses confitures, miel, pâte à tartiner au chocolat noisettes, des tranches de pains d'épices, des biscottes, des fruits frais et en salade, des fromages blancs nature et vanille... En boisson, vous avez le choix entre les café, thé, infusions, lait, chocolat, jus de fruit (pomme-raisin, orange), eaux minérales et pour ceux qui ne jurent que par le vrai jus de fruits frais, il y a une machine pour presser ses oranges fraiches et se faire son cocktail de vitamines du matin. bref, vous l'avez compris, le petit déjeuner est très complet et permet de contenter tous les goûts. Le personnel est très aimable et serviable.
Le prix n'est pas très cher pour tous ces services. Il est certains que ce n'est pas un grand hôtel de standing avec moult étoiles mais c'est un hôtel propre et de qualité pour le prix proposé, où on peut dormir dans un bon lit au calme, avec une vraie salle de bain et un petit déjeuner de qualité.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci adelemuguette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Venlo ou ses environs
À 0.3 km
Van der Valk Hotel Venlo
Van der Valk Hotel Venlo
N° 1 sur 7 à Venlo
861 avis
À 4.8 km
Bilderberg Hotel De Bovenste Molen
À 2.5 km
Theaterhotel Venlo
Theaterhotel Venlo
N° 3 sur 7 à Venlo
18 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hotel Puur
Hotel Puur
N° 7 sur 7 à Venlo
59 avis
À 11.5 km
Fletcher Hotel-Restaurant Rooland
À 3.0 km
Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina
N° 6 sur 7 à Venlo
87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Venlo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Venlo

Établissement : Campanile Venlo
Adresse: Noorderpoort 5 | Veegtes, 5916 PJ Venlo, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Venlo
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Venlo
Fourchette de prix (par nuit): 45€ - 78€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Venlo 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Venlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Hotel Venlo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page