“Si vous avez un chien, c'est l'hôtel qu'il vous faut!”
Avis sur Novotel Breda

Novotel Breda
N° 6 sur 16 Hôtels à Breda
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 novembre 2012

Facile d'accès avec un très grand parking, Novotel d'un très bon rapport qualité/prix. Le meilleur choix possible si on a un chien comme moi avec un grand parc promenade des allées avec des arbres, des terrains vagues, vraiment idéal pour un grand animal. Par contre un peu loin du centre-ville pour ceux qui veulent être citadins.
Excellent accueil à l'arrivée comme au départ. Chambres très confortable et très propres (j'ai loué deux chambres, une pour mes enfants adultes, chambre à part). Petits déjeuners copieux et très très bons, variés, bref très bien pour démarrer la journée.
Plusieurs repas du soir pris sur place, et la carte des plats est variée, même des plats végétariens. Ce restaurant est très clair, donnant sur un jardin et terrasse, le personnel la aussi toujours souriant et agréable, bref un séjour de 5 jours avec un rapport qualité prix que je ne trouve pas toujours en France.
Chien en supplément mais bénéficie d'une literie spécialement dédiée ce qui est rarement le cas ailleurs.
Propreté exceptionnelle, la femme de chambre exceptionnelle.
J’y retournerais surement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons séjourné ici deux nuits, ma femme et moi, du samedi soir au lundi matin, en novembre 2012. Hotel calme, team accueillant, bonne chambre et prix tout à fait correct. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Un voyageur Accor
asnieres sur seine
Avis publié : 24 août 2012

Avis publié : 20 août 2012

Nous y avons passé une nuit le 16/08/2012.
Accueil TB - Infrastructure Super : piscine, jardin terrasse - Chambre, un peu petite pour 4 et fenêtre ne s'ouvre pas.
Propreté TB - Déjeuner TB
Super rapport Qualité Prix.
J'y retournerai et je recommande.

Avis publié : 14 août 2012

Le cadre est très agréable près de la forêt et pas trop loin du centre de la ville. Le personnel est accueillant (petit cadeau pour les enfants à l'arrivée), la chambre est confortable avec mini-bar et bouilloire.Seul petit bémol il y a possibilité de louer des vélos adulte mais pas de vélo enfant. Nous reviendrons quand même...

Avis publié : 9 août 2012