“Endroit calme”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dinant, Belgique
“Endroit calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel situé à proximité de l'autoroute et à 3 km du centre ville. Il fait très calme au sein de l'hôtel. Possibilité d'un late check-out le dimanche. L'hôtel est très facile à trouver et on a un parking gratuit.Il y a un beau jardin avec aire de jeux pour les enfants, adolescents, une piscine et une terrasse pour prendre un pot.Juste un petit bémol: le buffet petit déjeuner ou le choix est inférieur à la plupart des Novotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

saint léger sous cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel calme et confortable avec des chambres spacieuses idéalement situé à l'extérieur de la ville (accès autoroutier facile à moins d'un kilomètre) pour organiser la visite du nord de la belgique et le sud des pays-bas.
Offres promotionnelles fréquentes et attractives.
Petit-déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Charleroi, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Deception des le Check-in, la receptionniste Tres peu enthousiaste pour accueillir les gens et fort desagreable au contact. Aucune info nous a été donné leur du check-in ( heure du petit-dej, l'etage de la chambre, heure du depart, etc..). Le night par contre était tres sympathique. Check-out long. A vrai dire c'est plus tot un etap hotel qui propose un restaurant d'une qualité tres moyenne et un bar.
Recentis - tres deçu du sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

excellent rapport qualité-prix, bonne situation à condition de posséder une voiture.
le petit-déjeuner qui peut être pris jusqu'11h30, c'est parfait pour les lève-tard.
un seul petit regret : les oreillers sont vraiment trop mous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

chambre impeccable.
petit déjeuner parfait.
personnel acceuillant et disponible,situation géographique adapté pour un séjour de détente.
breda est une ville trés joli ,avec un centre v ille ancien trés dépaysant ,une ambiance jeune est agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions réservé en famille deux chambres avec porte correspondante. Nous n'avons pas eu les deux chambres pour lesquelles nous avions fait une réservation. Les chambres sont propres. Nous avons commandés deux petits dèjs dans la chambre et seul un petit dèj a été livré. Le deuxième nous l'avions eu après plusieurs appels. Service hollandais, c à d on n'obtient pas un milligramme de plus ce qui a été commandé. Sinon hôtel très bien situé. Plus style affaires qu'acceuil en famille. Les visites à Amsterdam et à La Haye furent très intéressantes. Beau pays. Très propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Facile d'accès avec un très grand parking, Novotel d'un très bon rapport qualité/prix. Le meilleur choix possible si on a un chien comme moi avec un grand parc promenade des allées avec des arbres, des terrains vagues, vraiment idéal pour un grand animal. Par contre un peu loin du centre-ville pour ceux qui veulent être citadins.
Excellent accueil à l'arrivée comme au départ. Chambres très confortable et très propres (j'ai loué deux chambres, une pour mes enfants adultes, chambre à part). Petits déjeuners copieux et très très bons, variés, bref très bien pour démarrer la journée.
Plusieurs repas du soir pris sur place, et la carte des plats est variée, même des plats végétariens. Ce restaurant est très clair, donnant sur un jardin et terrasse, le personnel la aussi toujours souriant et agréable, bref un séjour de 5 jours avec un rapport qualité prix que je ne trouve pas toujours en France.
Chien en supplément mais bénéficie d'une literie spécialement dédiée ce qui est rarement le cas ailleurs.
Propreté exceptionnelle, la femme de chambre exceptionnelle.
J’y retournerais surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille