“Un cadre très agréable” 3 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Breda
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

En pleine nature, entouré de champs et de forêts, très calme. Parking gratuit. Parking vélos, très pratique mais vite plein. À quelques minutes du centre de Breda en voiture ou en vélo. L'hôtel est propre et confortable. Le jardin avec piscine et terrasse est très agréable. Le personnel est tres bien et parle francais pour la plupart. Nous avons fait de très sympathiques ballades dans la forêt juste à côté. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorable, Très professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorable, Très professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorable, Très professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorable, Très professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorableTrès professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorableTrès professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorableTrès professionnel, l’hôtel est très accessible par autoroute, et le centre ville proche, Accueil adorable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bastogne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été séduits par cet hôtel dès notre premier séjour et avons toujours autant de plaisir à y retourner. Pour nous qui sommes en couple avec deux enfants nous n'avons besoin que d'une chambre ce qui est assez rare. Le personnel est très aimable, les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. Tout est très propre, il y a toujours du linge de toilette en suffisance et la literie est confortable. Le rapport qualité-prix est très intéressant tant au niveau de la chambre qu'au niveau du déjeuner. Les enfants y sont également toujours les bienvenus et des emplacements de jeux intérieur et extérieur sont également à leur disposition. Pour nos enfants c'est toujours une fête d'aller au Novotel Breda et nous sommes à chaque fois ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel situé à proximité de l'autoroute et à 3 km du centre ville. Il fait très calme au sein de l'hôtel. Possibilité d'un late check-out le dimanche. L'hôtel est très facile à trouver et on a un parking gratuit.Il y a un beau jardin avec aire de jeux pour les enfants, adolescents, une piscine et une terrasse pour prendre un pot.Juste un petit bémol: le buffet petit déjeuner ou le choix est inférieur à la plupart des Novotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint léger sous cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel calme et confortable avec des chambres spacieuses idéalement situé à l'extérieur de la ville (accès autoroutier facile à moins d'un kilomètre) pour organiser la visite du nord de la belgique et le sud des pays-bas.
Offres promotionnelles fréquentes et attractives.
Petit-déjeuner varié et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux