“Agréable séjour”

N° 6 sur 16 Hôtels à Breda
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Agréable séjour”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

De passage un weekend en couple, nous avons vraiment appréciés l'hôtel. Personnel sympathique, l'hôtel est bien situé, la nourriture est bonne. Seul point négatif (pour être vraiment pointilleuse) était le matelas, très dur... A part ça, c'était super!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager votre impressions.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Yvette Claassen

Avis écrit le 18 mars 2014

De passage pour un voyage d'affaire. Localisation parfaite près des axes routiers. Restaurant de qualité avec personnel polyglotte. J'y retournerais à la prochaine occasions. Chambre moderne et lumineuse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur ou Madame,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et a très bientôt chez Novotel Breda!

Yvette Claassen
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel de bon standing à un prix abordable.
Restauration de qualité même si elle est un peu cher.
Le restaurant n'est pas relié en terme informatique à l'accueil donc il faut payer au restaurant, les points accor hotel obtenus au restaurant ce sont donc pas pris en compte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rslomp, Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Ronald Slomp
General manager