“Séjour agréable en famille”
Avis sur Novotel Breda

Novotel Breda
N° 6 sur 16 Hôtels à Breda
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Avis publié : 25 mars 2014

De passage un weekend en couple, nous avons vraiment appréciés l'hôtel. Personnel sympathique, l'hôtel est bien situé, la nourriture est bonne. Seul point négatif (pour être vraiment pointilleuse) était le matelas, très dur... A part ça, c'était super!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager votre impressions.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Yvette Claassen

Avis publié : 18 mars 2014

De passage pour un voyage d'affaire. Localisation parfaite près des axes routiers. Restaurant de qualité avec personnel polyglotte. J'y retournerais à la prochaine occasions. Chambre moderne et lumineuse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Monsieur ou Madame,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et a très bientôt chez Novotel Breda!

Yvette Claassen

Avis publié : 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rslomp, Guest Relations Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rslomp, General Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2013

Hôtel de bon standing à un prix abordable.
Restauration de qualité même si elle est un peu cher.
Le restaurant n'est pas relié en terme informatique à l'accueil donc il faut payer au restaurant, les points accor hotel obtenus au restaurant ce sont donc pas pris en compte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Rslomp, Manager de Novotel Breda, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Ronald Slomp
General manager