“Hotel professionnel”

N° 10 sur 25 Hôtels à Eindhoven
France
“Hotel professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

En déplacement professionnel, plusieurs fois dans cet hôtel en bordure d'autoroute. Il y a tout : personnel sympa, bar et restaurant. Bref ce qu'il faut pour un déplacement professionnel. Chambres spacieuses, propres avec Internet en Wifi. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Allonzier-la-Caille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

en déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de me rendre récemment dans cet établissement. De l'extérieur, la première impression est mitigée, rien d'exceptionnel et situé en bordure d'autoroute. A l'intérieur, l'accueil est professionnel et efficace. Dès l'entrée, on trouve un salon avec connexion internet, livres... puis le bar avec cheminée, belle hauteur de plafond, décor agréable, et serveuses très efficaces. Les couloirs sont effectivement très longs. Les chambres sont classiques, mais spacieuses et confortables (literie ok dans la chambre 223 et oreillers ok). Je dormais en chambre standard au deuxième étage, pas de chance vue sur l'entrée de l'hôtel où se rassemble parfois les fumeurs, donc un peu bruyant par moment. Wifi partout dans l'hôtel gratuitement, incontournable pour le business. Salle de bains classique, douche et baignoire, mais la douche si l'on n'y prend garde inonde la salle de bains, produits classiques mais bien réapprovisionnés. Au niveau des services, il y a une piscine intérieure, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Le restaurant est séparé en deux parties, une pour les repas d'affaires version self et une pour la restauration classique. Carte pas très variée, rapport qualité prix moyen, temps d'attente un peu long. Le petit déjeuner est copieux. Le plus de c'est hôtel selon moi c'est son centre de conférence, il y a un grand nombre de salles de travail, toutes très bien équipées média, confort... et partout des rafraichissements disponibles, cafés, thés, boissons fraiches, en cas.... check out à 10H c'est un peu tôt pour moi, il faut espérer que c'est plus tard le week end. En résumé, un hôtel avec de bonnes prestations, une orientation très professionnelle, business, pour un séjour romantique il y a surement des choix plus appropriés

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel situé en bordure d'autoroute, ne payant pas vraiment de mine de l'extérieur, le hall de l'hotel est cependant bien agencé et plutôt agréable.
personnel très agréable à l'accueil, check-in rapide. Nous avions deux chambres deluxe (nous voulions des chambres communicantes, mais il n'y en a que dans la Tower, et elles sont moins bien). les chambres sont spacieuses et propres, mais sans aucune recherche pour la déco, la télévision est payante ( 23 euros!), douche peu pratique dans la salle de bain, elle est inondée à chaque fois qu'on l'utilise. L'hôtel est un véritable labyrinthe avec de longs couloirs très peu avenants et peu rassurants surtout. Nous n'avons pas pu profiter de l'espace bien-être qui était fermé le jour ou nous sommes arrivés, très grosse déception donc.
le service au restaurant est l'un des plus médiocre que j'ai jamais vu! Nous avons eu affaire à plusieurs serveurs différents, il semble qu'il n'y ait pas de zone affectée, j'ai du réclamer plusieurs fois un menu en anglais, ne comprenant pas un traitre mot de neerlandais. nous avons attendu plus d'une demi-heure pour qu'on daigne prendre notre commande; le serveur s'est trompé dans la mienne et nous a apporté un plat que je n'avais pas commandé, je l'ai bien sur refusé, il s'est excusé et est reparti avec. 10 minutes plus tard, un de ses collègues est revenu avec le même plat que je venais de refuser !!!! second refus, là une troisième personne vient me voir pour s'excuser et me proposer une boisson gratuite, que je refuse, je suis juste affamée, et les personnes avec qui je me suis attablée, ont fini de manger quand je reçois enfin ma commande.
puis après plus d'une heure d'attente pour avoir nos desserts, nous décidons d'abandonner et de rentrer dans nos chambres, aucune réaction des serveurs qui s'en moquent tout à fait! Nous sommes rentrés dans le restaurant à 19h50, et en sommes ressortis à 22h40 lassés d'attendre un dessert qui ne venait pas ( tout ceci prépayé puisque nous avions pris un forfait auprès de l'hôtel). Lorsque je me suis plainte à la réception, la version du restaurant a été que nous n'avions attendu "que 40 minutes" pour avoir nos desserts ! Heureusement que la personne à la réception a géré la situation de manière très professionnelle.
Hôtel très correct, par contre restaurant à fuir absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ola! Nous somme arrivé en couple au environ de 2h du matin sans réservation, et le receptioniste nous a trouvé une chambre trés rapidement, en nous fesant meme une petite ristourne du faite de notre arrivé tardive!

Hotel trés beau, trés calme.

La chambre au 6éme étage était suberbe, chaude, chaleureuse, d'une propreté inégalé! La salle de bain immense! Composé de deux lavabos, une douche et une super baignoire!

Savons, gels douches et shampoings de qualités été disposés en profusion.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux