“Pas déçu”

N° 7 sur 26 Hôtels à Eindhoven
Charleroi
“Pas déçu”
Avis écrit le 15 janvier 2013

De passage pour une nuit pour y faire du shopping, nous n'avons pas été déçu. Chambre plus que correcte, literie très confortable, salle de bain assez grande, petit-déjeuner plus que suffisant. A quelques pas de la gallerie commerciale et des magasins (nombreuses rues) toutes rassemblées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour raison business. Seule ombre importante au tableau le Wifi n'est disponible qu'à l'accueil, Lobby et restaurant, sinon internet câble à partir de 7€ inadmissible pour le business.
Les chambres sont confortables, l'accueil très bien, et le restaurant est de très bon rapport qualité prix, avec un accueil excellent.
A conseiller si vous n'avez pas de tablette à connecter en wifi pour travailler le soir.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la ville, donc aucun commentaire sur la situation de l’hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2011

J'ai séjournée une nuit dans cet hôtel. Il se situe à quelques pas de la gare.
Manque de visibilité de l'hôtel, il faut bien regarder pour voir l'entrée. Chambre petite mais très grande salle de bains. Peignoirs et mules à disposition dans la chambre, insonorisation parfaite. Mini bar, machine à café Nespresso, Wifi gratuit.
Situation très centrale, proches des commerces restaurants, cinéma.
Personnel très accueillant, gentil et attentionné.
A conseiller pour un voyage d'affaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 novembre 2011

Ayant dormi dans plusieurs hotel à Eindhoven, je trouve que l'Eden Crow est plutot cher (env.100€ la nuit) alors que la chambre n'est pas vraiment au standing auquel on pourrait s'attendre. Il meriterait même un sérieux rafraichissement dans les chambres.
La partie Restau / Bar est plutot agreable mais le petit déjeuné est cher.
Enfin, bien qu'ayant payé d'avance, on m'a demandé au Checking ma carte de crédit pour une caution?? et puis ma carte ne marché finalement pas chez eux, alors j'ai du fournir une caution de 50€ en liquide. C'est Allucinant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 avril 2010

L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare et du centre ville.
Les tarifs ont été vus à la hausse: 128 Euros la nuit, 17 pour le petit-déjeuner.
Le personnel est souriant et aimable.
Le lobby est minuscule.
Ma chambre était petite, sous-équipée mais propre.
La salle de bain était propre (sauf la baignoire) mais petite. L'équipement est minimum. Il manque même une planche aux toilettes (beurk). Les serviettes de bain sont quasi inaccessibles ... pour en limiter l'usage? Le papier de toilette est de très basse qualité. Les gobelets pour se rincer les dents étaient en plastique bas de gamme. Le savon rationné.
La literrie était très fatiguée, et l'air conditionné n'en faisait qu'à sa tête: j'ai eu froid les 2 nuits.
Dans la chambre, même pas à disposition un thé ou un nescafé gratuit comme dans la plus part des hôtels de cette catégorie.
J'ai utilisé le parking: une vrai galère! La difficulté est sa localisation et son accès.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires