“Parfait pour un séjour shopping!” 4 5 étoiles
Avis sur Hampshire Hotel - Crown Eindhoven

Prices are for 1 room, 2 adults
Hampshire Hotel - Crown Eindhoven a été ajouté à vos Favoris
Hampshire Hotel - Crown Eindhoven
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vestdijk 14-16, 5611 CC Eindhoven, Pays-Bas (Anciennement Eden Crown Hotel Eindhoven)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 11 sur 23 hôtels à Eindhoven
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Parfait pour un séjour shopping!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel présente comme principal avantage d'être très bien situé, en plein coeur de la ville, à portée de quasiment tout. Le personnel est vraiment très aimable, souriant et surtout polyglotte. Les chambres rénovées sont très confortable et très bien décorées. Il est juste regrettable par contre que la connexion câblée soit payante, contrairement au wifi qui lui est gratuit mais particulièrement surchargé et donc lent. Le petit déjeuner est parfait : un buffet très complet avec des aliments de première fraîcheur. La literie est très confortable et les produits de la marque Rituals dans la salle de bain viennent agrémenter la toilette quotidienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, la literie est confortable, le petit-déjeuner (buffet) est copieux et d'excellente qualité. Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'une offre spéciale. Nous avons pu bénéficier d'une chambre rénovée... (Il semble donc que l'hôtel soit en rénovation). Situation idéale en centre ville, personnel très accueillant, aimable et attentif. Wifi ok !
La décoration des couloirs et de la salle du petit-déjeuner est très réussie, classe et moderne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Tout d'abord, je n'ai pas payé ma chambre, donc ça ne joue pas dans l'avis.

Chambre très correcte, très bonne literie, j'ai dormi comme un bébé.
Par contre, vous pouvez vous retrouver côté rue piétonne et il se peut que cela soit bruyant et que vous soyez réveillés dans la nuit par les cris de quelques étudiants un peu alcoolisés. Mais rien de bien méchant.

J'ai trouvé le service de chambre très léger. Vraiment le strict minimum au niveau du rangement, nettoyage sommaire.

Salle de bains correcte, mais un peu petite et le pommeau de douche commençait à s'effriter dans mes mains...

Très bon petit déjeuner (cher si vous le prenez à part : 17,50€) et le restaurant est calme, avec un peu de musique, parfait pour un réveil en douceur.
Pour le dîner, c'est aussi très correct et le personnel est nickel, très aimable et serviable. Pour un verre ou tout un repas.

Gros bémol : Internet. Le WiFi ne passe pas dans toutes les chambres et l'accès Internet par câble réseau est incroyablement lent. Néanmoins vous pouvez profiter du WiFi sans problème dans le restaurant. On voit d'ailleurs beaucoup de monde travailler là. Ce n'est pas si désagréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

De passage pour une nuit pour y faire du shopping, nous n'avons pas été déçu. Chambre plus que correcte, literie très confortable, salle de bain assez grande, petit-déjeuner plus que suffisant. A quelques pas de la gallerie commerciale et des magasins (nombreuses rues) toutes rassemblées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour raison business. Seule ombre importante au tableau le Wifi n'est disponible qu'à l'accueil, Lobby et restaurant, sinon internet câble à partir de 7€ inadmissible pour le business.
Les chambres sont confortables, l'accueil très bien, et le restaurant est de très bon rapport qualité prix, avec un accueil excellent.
A conseiller si vous n'avez pas de tablette à connecter en wifi pour travailler le soir.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la ville, donc aucun commentaire sur la situation de l’hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

J'ai séjournée une nuit dans cet hôtel. Il se situe à quelques pas de la gare.
Manque de visibilité de l'hôtel, il faut bien regarder pour voir l'entrée. Chambre petite mais très grande salle de bains. Peignoirs et mules à disposition dans la chambre, insonorisation parfaite. Mini bar, machine à café Nespresso, Wifi gratuit.
Situation très centrale, proches des commerces restaurants, cinéma.
Personnel très accueillant, gentil et attentionné.
A conseiller pour un voyage d'affaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ayant dormi dans plusieurs hotel à Eindhoven, je trouve que l'Eden Crow est plutot cher (env.100€ la nuit) alors que la chambre n'est pas vraiment au standing auquel on pourrait s'attendre. Il meriterait même un sérieux rafraichissement dans les chambres.
La partie Restau / Bar est plutot agreable mais le petit déjeuné est cher.
Enfin, bien qu'ayant payé d'avance, on m'a demandé au Checking ma carte de crédit pour une caution?? et puis ma carte ne marché finalement pas chez eux, alors j'ai du fournir une caution de 50€ en liquide. C'est Allucinant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults