“Très bel hôtel!”

Pullman Eindhoven Cocagne
N° 2 sur 26 Hôtels à Eindhoven
Avis publié : 4 janvier 2012

Peu de choses négatives à retenir lors denotre séjour au Pullman:
- le personnel ne parlait pas français
- petit buffet pour le petit déjeuner

A côté de ça:
- chambres superbes
- personnel très sympa

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2012

Rien à dire sur cet hôtel , point de vue chambre & confort, seulement aujourd'hui le 01/01/2012 nous nous sommes levé à 10h55 , nous sommes arrivés à 11h05 devant le restaurant & ils ont refusé de nous servir le petit-déjeunez qui normalement se terminait à 11h00 hors que des gens étaient encore occupé à manger, nous avons donc dût trouver un petit magasin dans la gare pour nous acheter notre maigre repas matinal ...

P.s: Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre entièrement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Super bonne situation de l'hotel. Personnel très agréable. A recommander absolument.
Petit déjeuner très bien. Parking facile. Hotel dans le centre de Eindhoven. Chambre très propre. Très bon restaurant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Namur, Belgium
Avis publié : 16 novembre 2011

Je suis venue dans cet hôtel 2 jours à l'occasion de mes fiançailles et franchement j'ai trouver cet hôtel superbe. Des chambres très propres et un personnel très accueuillant et en plus sachant parler le français. Un petit déjeuner fantastique et très complet. Et un centre bien être super! Pour ce qui est de la ville il y à plein de boutiques et de très bons restaurants. En plus nous avons eu de la chance car c'était le festival de la lumière dans le centre ville toute la soirée. Etant moi même gouvernante d'hôtel je peux dire et confirmer que cet hôtel est parfait! Et c'est d'ailleurs sans hésiter que j'y retourne le mois prochain pour le marché de noel et que je viendrais y passer quelques jours en février pour la saint valentin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons probablement été dans les premiers clients à occuper les chambres complètement rénovées de cet hôtel! Déco avant gardiste et grand confort. Réception et booking professionnel et agréable. Parking privé. Mérite son statut de palace. De plus situé en centre ville, il est un bon point de chute pour une visite de cette très agréable cité d'Eindhoven.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel aussi agréable en couple qu'avec des amis. Grand confort, hygiène parfaite rien à en dire. Les chambres sont spacieuses et bien décorées (design et sobriété). Les lits sont grands (double et simple) et surtout très très confortable. De nombreux espaces, espaces café, internet (gratuit et très rapide), coin fumeurs, sport, piscine sont mis à la disposition des occupants. Le petit déjeuner et délicieux, le buffet et varié et très complet.
La ville d'Eindhoven et splendide, authentique et charmante et l'hôtel et très bien situé (au centre). Enfin le personnel est très agréable, au service des clients, souriants et de nombreux employés parle le français.
Cet hôtel est un véritable plaisir.
Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

séjour très agréable dans une ville moderne (beaucoup de magasins shopping), personnel disponible, très bon accueil, chambre spacieuse et moderne, parking payant sous sol c'est un peu dommage, restaurant parfait, mets de qualité prix correct pour cet hotel haut de gamme, piscine un peu petite et avec des horaires d ouvertures variés

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eindhoven
Inntel Hotels Art Eindhoven
N° 5 sur 26 à Eindhoven
Park Plaza Eindhoven
N° 3 sur 26 à Eindhoven
Holiday Inn Eindhoven
N° 4 sur 26 à Eindhoven
NH Eindhoven Conference Centre K...
N° 6 sur 26 à Eindhoven
Binnenstad
NH Collection Eindhoven Centre
NH Collection Eindhoven Centre
N° 14 sur 26 à Eindhoven

Vous connaissez Pullman Eindhoven Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Eindhoven Cocagne

Adresse: Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Eindhoven > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Eindhoven
N°1 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°1 des hôtels familiaux à Eindhoven
N°1 des hôtels de luxe à Eindhoven
Catégorie de prix : 78€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Eindhoven Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Eindhoven Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Eindhoven Cocagne
Pullman Eindhoven Cocagne Hotel Eindhoven