“Excellent hôtel d'affaires”

Pullman Eindhoven Cocagne
N° 2 sur 26 Hôtels à Eindhoven
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel très bien à tout point de vue, avec un bémol pour la vue à cause du quartier.

Chambre excellente, lit très bien. Salle de bain grande (le seuil problème étant la douche qui éclabousse le sol car elle n'a pas de porte).

Un point fort est le restaurant : excellent. Petit-déjeuner aussi (produits très frais et très bon).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel haut de gamme avec de belles chambres.
Idéalement situé en plein centre ville.
Un peu déçu par la carte du resto, il n'arrive pas à la cheville d'un gastro français.
Sinon pas grand chose à faire à Eindhoven mise à part du shopping et les musées Phillips et DAF.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel situé vraiment dans le centre ,restaurants et shopping à quelques pas.
Le personnel à la réception et au restaurant fait le maximum pour l'entière satisfaction du client ce qui est à souligner.Propreté impecable dans tout l'hotel ainsi que dans la chambre (supérieur ) Un seul petit reproche pour la literie matelat un peu trop moux?
Petit déjeuner satifaisant sans etre super pour le Prix 22;50€.
Sans doute un des meilleurs hotels d'Eindhoven.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 avril 2013

Nous nous sommes organisés un week-end aux Pays -Bas avec pour Hôte :l le Pullman de Eindhoven. L'accueil, le séjour, la chambre sont très bien. Il est situé en centre ville à coté de resto sympas tel que le Factory Ribs que notre cholestérol vous recommande.
Il ne faut cependant pas aller dans cet hôtel pour la piscine. Elle est correcte mais pas pour y passer beaucoup de temps.
De même, nous sommes allés nous balader un après midi à Eindhoven puis une journée à AMSTERDAM ( 1h 30 de Eindhoven). Eindhoven, au niveau ambiance était un peu trop calme.
Petit déj très complet. IL y en a pour tous les goûts.

Avis publié : 13 mars 2013

Très bel hôtel contemporain situé dans Eindhoven.
Notre chambre était très belle, fonctionnelle et moderne avec dressing , machine à Nespresso...
Petit-déjeuner EXTRA! Rien à dire , super bon.
Personnel très sympathique : super!
Salle de fitness correcte , mais piscine assez "vieillotte" et renfermé (sous-sol).
De plus , l'hôtel est trop grand à mon gout (notre chambre était au fond d'un long couloir) , ce qui enlève l'intimité dans cet hôtel .
Toujours est-il que cet un magnifique établissement et je le recommande à tout le monde (malgré que cet hôtel est plus conçu pour les hommes d'affaires que les couples).

Avis publié : 25 février 2013

Séjour très agréable : chambre luxueuse, chaleureuse, moderne. On y trouve machine Senseo, bouilloire électrique, jeux de lumière, salle de bain très équipée.
Piscine décevante, petite et confinée.
Service impeccable, petit-déjeuner très copieux.
Possibilité de se garer dans le parking sous-terrain mais attention d'y arriver tôt afin de trouver une place étant donné la disposition étrange de ce parking.
En ce qui concerne la ville, elle n'a pas d'attrait particulier...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Personnel sympathique et compétent, chambres agréables dotées de tout le confort moderne souhaitable, repas délicieux,petit déjeuner complet et varié.
Tout est mis en place pour satisfaire les plus difficiles.
La situation près du centre commercial n'est pas à dédaigner, et même en venant de la campagne, nous n'avons pas été dérangés par les cloches ... !
Je ne connais pas les tarifs pratiqués car il s'agissait d'une offre spéciale ... mais, indépendamment des prix, c'est un hôtel que je recommande chaudement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eindhoven
Inntel Hotels Art Eindhoven
N° 5 sur 26 à Eindhoven
Park Plaza Eindhoven
N° 3 sur 26 à Eindhoven
Holiday Inn Eindhoven
N° 4 sur 26 à Eindhoven
NH Eindhoven Conference Centre K...
N° 6 sur 26 à Eindhoven
Binnenstad
NH Collection Eindhoven Centre
NH Collection Eindhoven Centre
N° 14 sur 26 à Eindhoven

Vous connaissez Pullman Eindhoven Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Eindhoven Cocagne

Adresse: Vestdijk 47, 5611 CA Eindhoven, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Eindhoven > Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Eindhoven
N°1 des hôtels familiaux à Eindhoven
N°1 des hôtels d'affaires à Eindhoven
N°1 des hôtels de luxe à Eindhoven
Catégorie de prix : 78€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Eindhoven Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Eindhoven Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Eindhoven Cocagne
Pullman Eindhoven Cocagne Hotel Eindhoven