“Excellent hôtel dans le centre d'Eindhoven”

Pullman Eindhoven Cocagne
N° 1 sur 25 Hôtels à Eindhoven
“Excellent hôtel dans le centre d'Eindhoven”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent hôtel situé en plein centre, à quelques pas des magasins.
Séjour réservé avec un Bongo, nous avons payé en plus 7€ pour les taxes, 12€ pour le parking et 20€ (facultatif) pour une chambre rénovée. Chambre au 9 ieme étage à l'arrière vue sur l'Eglise (cloche pas dérangeante pour nous).
Belle réception.Très bon accueil rapide en français. Ne pouvant accéder au parking, le réceptionniste s'est proposé de nous garer la voiture.
Chambre rénovée avec bel écran plat Philips, lumière murale relaxante en tête de lit, beau mobilier, fauteuil design et literie excellente. Café Nespresso à disposition gratuitement et 2 bouteilles d'eau de Spa. Mini-bar et certaines chaînes de TV payants.
Sdb avec douche à l'italienne et pommeau effet "pluie", WC dans la sdb séparé par une vitre opaline, produits de beauté de marque Roger&Gallet. Une vitre sépare la sdb de la chambre, ce qui peut gêner l'intimité pour certains.
Excellent petit déjeuner très complet dans une belle salle feutrée. Resto pas testé.
Spa et piscine pas testés.
Roermond Outlet Shopping center à 50km.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre rénovée pour un supplément de 20€.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Leuze, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel superbe,chambres spacieuses, décoration contemporaine,belle salle de douche.Tres propre.Le personnel a la réception est accueillant et les explications sont intéressantes.
Le petit déjeuner copieux et varie,belle salle! Un plus si vous aimez le shopping, l'hôtel se trouve juste en face d'une galerie commerçante et a 2 pas de tout commerces, nickel!
Un bon rapport qualité prix à refaire c'est sur!

Astuce pour la chambre : Vu les prix raisonnables on peut vraiment prendre une junior suite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mouy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end à Eindhoven, logé dans l'hôtel Pullman.
L'hôtel est spacieux, décoré avec gout et propre.
Petit moins le personnel de parle pas français.

Notre chambre était très jolie, très confortable, propre, i tech (petites lumières qui change de couleur, grande TV LED, fauteuil boule...) et doté d'une douche à l'italienne.

Le petit déjeuné est copieux et goûteux.

Le SPA est sans supplément, propre et agréable pour se détendre (sauf quand les enfants sautent et crient dans la piscine).

L’hôtel est idéalement placé très proche du centre ville et calme, car peu de voiture circule en ville (le vélo est de rigueur).
A savoir un parking est à disposition, mais c'est 12 euros la journée (un peu cher).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Voyageant avec un enfant, nous avons été obligé de réserver une Junior Suite.
La chambre est du coup très grande et agréable, mais donne sur la rue, qui est assez bruyante !
Impossible de dormir la fenêtre ouverte !
Le personnel de la réception est très serviable et attentionné.
Petit déjeuner (17.50€) est copieux et bien présenté, mais servit dans une salle très bruyante !
Bémol : pas d'autres possibilité de garer la voiture que dans le parking de l'hôtel : 25€ !
Literie top ! et Nespresso dans les chambres + wifi gratuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes parti 3 jours et 2 nuits avec le flair, cela nous a permis de bien nous retrouver en plus l'hôtel est vraiment très agréable.
Point de vue de l'arrivée, il y a un parking très bien pensé, juste au sous sol de l'hôtel, ensuite un accueil très chaleureux, petit bémol, l'anglais est nécessaire car personne ne parle français.
Ensuite on monte au 8eme étage via ascenseur pour arriver dans une magnifique chambre. Une décoration très moderne mais de très bon gout et une fois que vous vous mettez sur le lit c'est terminé vous n'avez plus envie de bouger il est tellement confortable et moelleux.
Quand vous vous décidez tant bien que mal à sortir pour voir les alentours vous n'en croyez pas vos yeux de voir que tout est à votre portée; que ce soit les magasins de toute marques et de tous genre, restaurants, amusement (casino), gare, location de vélo .... un vrai paradis sur terre.
Après une super nuit dans ce lit, place au réveil avec le soleil qui rayonne dans vos fenêtres. Place au petit déjeuné, un vrai bonheur dés le réveil avec un choix qui peut que plaire à tous, aussi bien des fruits que des viennoiseries, que de la charcuterie ainsi que quelque plat chauds pour ceux qui aiment.
Par contre la piscine est pour moi un échec, pas grande, pas agréable et surtout 1,20m de profondeur ce qui n'est pas terrible je trouve est quand on vous parle d'un spa, c'est juste une piscine couverte avec un banc à jet mais rien d'autre. Nous ca ne nous a pas déranger car on allait pas pour les spa. Il y a une salle de sport qui à l'air bien équipée mais que nous n'avons pas testé.
Je vous souhaite un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux