“Tout simplement somptueux”

N° 1 sur 25 Hôtels à Eindhoven
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tout simplement somptueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un vrai petit bijoux d'hôtel en plein coeur de Eindhoven. Proche de tous les grands magasins, bars et restaurants du centre ville qui en font un lieu stratégique pour les vacances comme pour le travail. De plus il est situé à 5 min à pieds de la gare de train. Côté chambre rien à redire c'est neuf class et très propre. Sans frais supplémentaires vous pourrez également profiter du spa, de la piscine et de la salle de sports. Pour ce qui est du personnel ils sont tous courtois et souriant, l'accueil est impeccable ! (un petit verre gratuit vous attend en fin de jour à l'accueil ainsi quelques gourmandises). Niveau restauration je n'ai pas testé le resto hormis le petit déjeuner qui est tout simplement excellent. En quelques mots un hôtel oú vous pouvez aller les yeux fermés vous ne serez pas deçu !

• Séjour du février 2014
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Marieke Lamberts,
Directeur général

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel superbement rénové. Situation idéale, à 2 pas du centre commercial et centre de la ville. Wellness on ne peut plus complet, chambre design et très confortable, bar accueillant, restaurant dans l'hôtel vraiment bon et bon rapport qualité/prix et service irréprochable. Petit déjeuné complet et digne d'un hôtel 5 étoile.
Nous avons pris une chambre supérieure au 8ieme étage avec vue sur la cathédrale. Couché de soleil depuis notre lit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pullman Eindhoven Cocagne

Marieke Lamberts,
Directeur général
Tongeren, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très belle expérience personnelle d'avoir logé et mangé dans ce grand hôtel rénové (c'est notre 3e passage).
Le service est comme toujours efficace et souriant, seul (tout petit) bémol : la langue de Molière est totalement inexistante, dommage pour une enseigne française.
Sinon que dire si ce n'est que les chambres, le lobby, le bar et le restaurant sont magnifiques...
La prochaine fois, car il y en aura une, nous essaierons une chambre classique car celle que nous avons prise, de type design, nous a surpris par sa salle de bains et son WC aux paroies vitrées, l'intimité en prend un sérieux coup...
Le petit déjeuner, quant à lui, était parfait... comme souvent dans les hôtels du groupe Accor.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes pointilleux sur l'intimité, renseignez-vous quand même sur les chambres design car...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellent hôtel situé en plein centre, à quelques pas des magasins.
Séjour réservé avec un Bongo, nous avons payé en plus 7€ pour les taxes, 12€ pour le parking et 20€ (facultatif) pour une chambre rénovée. Chambre au 9 ieme étage à l'arrière vue sur l'Eglise (cloche pas dérangeante pour nous).
Belle réception.Très bon accueil rapide en français. Ne pouvant accéder au parking, le réceptionniste s'est proposé de nous garer la voiture.
Chambre rénovée avec bel écran plat Philips, lumière murale relaxante en tête de lit, beau mobilier, fauteuil design et literie excellente. Café Nespresso à disposition gratuitement et 2 bouteilles d'eau de Spa. Mini-bar et certaines chaînes de TV payants.
Sdb avec douche à l'italienne et pommeau effet "pluie", WC dans la sdb séparé par une vitre opaline, produits de beauté de marque Roger&Gallet. Une vitre sépare la sdb de la chambre, ce qui peut gêner l'intimité pour certains.
Excellent petit déjeuner très complet dans une belle salle feutrée. Resto pas testé.
Spa et piscine pas testés.
Roermond Outlet Shopping center à 50km.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre rénovée pour un supplément de 20€.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Leuze, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel superbe,chambres spacieuses, décoration contemporaine,belle salle de douche.Tres propre.Le personnel a la réception est accueillant et les explications sont intéressantes.
Le petit déjeuner copieux et varie,belle salle! Un plus si vous aimez le shopping, l'hôtel se trouve juste en face d'une galerie commerçante et a 2 pas de tout commerces, nickel!
Un bon rapport qualité prix à refaire c'est sur!

Astuce pour la chambre : Vu les prix raisonnables on peut vraiment prendre une junior suite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux