“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Eindhoven Cocagne

N° 1 sur 23 Hôtels à Eindhoven
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en couple ! Chambre spacieuse et reposante, accueil chaleureux, service au top, buffet du petit déjeuner varié et très bon ! Nous y retournerons volontiers ! La piscine et l'espace Spa était calme et très propre ! Vraiment rien a redire ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé au Pullman hôtel pour un court séjour en amoureux .. Nous avons été très agréablement accueilli, un service au top, une chambre spacieuse et une literie très confortable! Nous avons également très bien manger pour le petit déjeuner ... Il y avait du choix et pour tous les goûts ... La piscine et le Spa était calme et reposant ! Prochaine fois on essayera le pullman hôtel de Dubaï .. Quand on est content d'une marque, pourquoi changer ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé le weekend de St Valentin à l’hôtel Pullman de Eindhoven.
Le désign de la chambre est super ! Elle est très bien équipée, machine à café, mini bar, TV, Wifi, coffre-fort, table à repasser, fer à repasser, sèche-cheveux, produits de bains. La literie est très confortable.

Les tarifs du mini bar sont corrects pour ce genre d’hôtel, il faut compter 3,5 € pour un soda et 8 € pour un alcool.

Le SPA est très bien ! Il y a une petite piscine (bien chauffée), ce n’est pas le top mais c’est bien, il y a un grand sauna, une grande cabine infrarouge, une douche expérience (avec senteur, bruitage, lumière) très original, une belle salle de fitness (avec TV).

Nous avons par contre été très déçu du repas, il faisait partie d’un forfait, et nous n’avons pas eu le choix, et ce n’est pas terrible du tout ! Nous avons pris l’apéro au Bar de l’hôtel, un conseil renseignez-vous bien des prix, en effet mon épouse a pris un pisang orange qui a été facturé 12,5€ ! (7,5 le pisang et 5 le jus d’orange), je trouve cela un peu exagérer.

Le petit déjeuner est correct, j’ai déjà connu bien mieux, mais il y a un peu de tout et nous avons bien mangé.

Le personnel est très sympathique, et fait l’effort d’essayer de parler français !

Le parking de l’hôtel est payant 25€ par nuit, et les parkings extérieurs (ville) sont également payants.

L’hôtel est super bien situé, en plein centre juste à côté des rues commerçantes et centre commerciale, il y a plein de petits bars, restaurant … c’est très chouette.

Nous recommandons cet hôtel et c’est avec plaisir que nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont super.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé une chambre de luxe....réservation pour 14h...nous arrivons à 12h ...on nous donne notre chambre....l horreur...une chambre étroite avec...cuisine équipée et lave vaisselle...quel romantisme...nous faisons part de notre mécontentement....on nous explique que vu que nous sommes arrive plus tôt....on nous donne cette chambre....en attendant!!!!! On y a pas cru.....car si on n avait pas réclamé...nous serions tjs là entre le lave vaisselle et la cuisine....nous avons quand meme eu droit a notre chambre luxe......à part ça....le repas de saint valentin était très bon ...mais à quelle vitesse on nous l a servi...piscine sauna très bien...déjeuner très bien mais trop de monde et on fait la file pour se servir.je m attendais quand même à autre chose quand j ai réservé....un peu déçue sur cet hôtel 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pullman5374, General Manager de Pullman Eindhoven Cocagne, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Eindhoven Cocagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Un vrai petit bijoux d'hôtel en plein coeur de Eindhoven. Proche de tous les grands magasins, bars et restaurants du centre ville qui en font un lieu stratégique pour les vacances comme pour le travail. De plus il est situé à 5 min à pieds de la gare de train. Côté chambre rien à redire c'est neuf class et très propre. Sans frais supplémentaires vous pourrez également profiter du spa, de la piscine et de la salle de sports. Pour ce qui est du personnel ils sont tous courtois et souriant, l'accueil est impeccable ! (un petit verre gratuit vous attend en fin de jour à l'accueil ainsi quelques gourmandises). Niveau restauration je n'ai pas testé le resto hormis le petit déjeuner qui est tout simplement excellent. En quelques mots un hôtel oú vous pouvez aller les yeux fermés vous ne serez pas deçu !

• Séjour du février 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hôtel superbement rénové. Situation idéale, à 2 pas du centre commercial et centre de la ville. Wellness on ne peut plus complet, chambre design et très confortable, bar accueillant, restaurant dans l'hôtel vraiment bon et bon rapport qualité/prix et service irréprochable. Petit déjeuné complet et digne d'un hôtel 5 étoile.
Nous avons pris une chambre supérieure au 8ieme étage avec vue sur la cathédrale. Couché de soleil depuis notre lit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très belle expérience personnelle d'avoir logé et mangé dans ce grand hôtel rénové (c'est notre 3e passage).
Le service est comme toujours efficace et souriant, seul (tout petit) bémol : la langue de Molière est totalement inexistante, dommage pour une enseigne française.
Sinon que dire si ce n'est que les chambres, le lobby, le bar et le restaurant sont magnifiques...
La prochaine fois, car il y en aura une, nous essaierons une chambre classique car celle que nous avons prise, de type design, nous a surpris par sa salle de bains et son WC aux paroies vitrées, l'intimité en prend un sérieux coup...
Le petit déjeuner, quant à lui, était parfait... comme souvent dans les hôtels du groupe Accor.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes pointilleux sur l'intimité, renseignez-vous quand même sur les chambres design car...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux