“No wine, no pleasure...”

Smeagol Argentinian Grill Restaurant
Réservez avec
Smeagol Argentinian Grill Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 476 Restaurants à Eindhoven
Cuisines : Argentine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous ne sommes pas restés manger parce que le Smeagol ne sert pas de boissons alcoolisées. Le personnel, charmant, ne s'est pas formalisé de notre départ. La note donnée n'a donc rien à voir avec la qualité des plats. Dommage que cette singularité ne soit pas clairement indiquée à l'entrée (ou nous avons mal regardé?), parce que la mésaventure fait perdre du temps. Du reste, il n'est jamais agréable de quitter un restaurant sans manger mais après s'y être installé...

Avis publié : 25 février 2013

Musique espagnole, un avant (ou arrière)-goût de vacances dans l'assiette. Le seul hic, peu de choix dans les desserts, rien de typique.

Avis publié : 16 février 2013

Un vrai delice au niveau des choix et de la qualité du boeuf.
Les frites sont très bonnes, pas grasses du tout. Dommage que même une simple mayonnaise soit payante. Le service est très rapide malgré un samedi soir.

Avis publié : 13 janvier 2013

La viande est excellente, une des meilleures des Pays-Bas disent-ils, le cadre est sympa mais un peu trop rose à mon goût (ce n'est que mon goût). Par contre, pas d'apéro, pas de vin, pas de bière, rien que des softs. Allant au restaurant nous aimons prendre un petit apéro et au minimum un verre de vin avec le plat, il faut savoir que c'est IMPOSSIBLE au smeagol, le seul en Europe je pense.

Avis publié : 2 janvier 2013

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne viande de ma vie
Un vrai délice
Ne passez pas à Eindhoven sans y avoir mangé, super service, super qualité et prix très correctes

Les voyageurs ayant consulté Smeagol Argentinian Grill Restaurant ont aussi consulté

Eindhoven, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez Smeagol Argentinian Grill Restaurant ?