“Très bonne viandes mais pas d'alcool !!”

Smeagol Argentinian Grill Restaurant
Réservez avec
Smeagol Argentinian Grill Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 407 Restaurants à Eindhoven
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
France
“Très bonne viandes mais pas d'alcool !!”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Restaurant placé devant la cathédrale sainte Catherine dans la centre piétonnier.
Accueil simple et sympas.
Restaurant manquant d'âme au design moderne.
Service rapide, les viandes Argentines sont bien cuites et surtout excellentes.
Mais ! LE GROS PROBLÈME le patron à fait le choix de ne pas servir de boissons alcoolisées et ce n'est pas indiqué clairement à l'extérieur donc on l'apprend une fois installé à table !!!! Un piège que nous avons peu apprécié !!
La viande s'apprécie avec un bon vin ,là faire un viandes/fanta ou jus de pommes on a l'impression de manger un happy meal !!!
Les frites sont bonnes mais servies en petite quantité.
Le dessert normal.
Au final essayez que si vous voulez prendre une bonne viande mais sans vins, bières ou apéritif, pour notre part on ne recommande pas à cause de cela, il y a beaucoup d'autres restaurants sur place aussi bons qui ne vous piegerons pas !!

• Indonésien en 1er
Tournai, Belgique
“No wine, no pleasure...”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne sommes pas restés manger parce que le Smeagol ne sert pas de boissons alcoolisées. Le personnel, charmant, ne s'est pas formalisé de notre départ. La note donnée n'a donc rien à voir avec la qualité des plats. Dommage que cette singularité ne soit pas clairement indiquée à l'entrée (ou nous avons mal regardé?), parce que la mésaventure fait perdre du temps. Du reste, il n'est jamais agréable de quitter un restaurant sans manger mais après s'y être installé...

Visité en novembre 2013
Limbourg, Belgique
“La tête en Argentine”
Avis écrit le 25 février 2013

Musique espagnole, un avant (ou arrière)-goût de vacances dans l'assiette. Le seul hic, peu de choix dans les desserts, rien de typique.

• Visité en janvier 2013
“Superbe viande”
Avis écrit le 16 février 2013

Un vrai delice au niveau des choix et de la qualité du boeuf.
Les frites sont très bonnes, pas grasses du tout. Dommage que même une simple mayonnaise soit payante. Le service est très rapide malgré un samedi soir.

Lasne, Belgique
“Bonne viande mais ....”
Avis écrit le 13 janvier 2013

La viande est excellente, une des meilleures des Pays-Bas disent-ils, le cadre est sympa mais un peu trop rose à mon goût (ce n'est que mon goût). Par contre, pas d'apéro, pas de vin, pas de bière, rien que des softs. Allant au restaurant nous aimons prendre un petit apéro et au minimum un verre de vin avec le plat, il faut savoir que c'est IMPOSSIBLE au smeagol, le seul en Europe je pense.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Smeagol Argentinian Grill Restaurant ont aussi consulté

Eindhoven, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez Smeagol Argentinian Grill Restaurant ?