“Absolument parfait!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Absolument parfait!”
Avis écrit le 2 avril 2013

Une expérience gastronomique très réussie! Notre menu 8 services était irréprochable. Tous les plats sans exception étaient originaux et très bien présentés, mariant avec beaucoup de subtilité les différentes saveurs. La carte des vins est certes assez onéreuses mais comporte des grands crus d'exception! Le service est lui aussi impeccable! Le personnel est souriant, bienveillant et polyglotte. Quant au cadre, il réunit à la fois l'authenticité, le confort et l'originalité.

Un sans faute donc pour cet établissement que je vous recommande chaleureusement.

• Visité en mars 2013

Courcelles
“Epoustouflant - Délicieux - Parfait sur toute la ligne !”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y étions en amoureux vendredi dernier dans le cadre d'une action spéciale et avons donc pu bénéficier d'un menu 8 services ! C'était incroyable, autant par la finesse des mets et la qualité des produits que par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. De plus, lorsqu'on parle de 8 services dans ce restaurant exceptionnel, on ne plaisante pas : un plat est un plat. Les mises en bouche étaient un réel bonus car pas comptabilisées dans le menu et si vous désirez un café en fin de repas, vous avez le choix de le prendre ou non car il ne s'agit pas non plus d'un service comptabilisé dans la formule... Tout simplement bluffant ! Autant dire que les 4 premiers services étaient de la gamme des "entrées et veloutés", les 2 suivants étaient les plats principaux et les deux derniers, 2 succulents desserts...
Voilà en quelques mots, du pure bonheur... Détente et bien-être au rendez-vous.
Du début à la fin, un vrai sans faute... 10/10 et plus serait mérité.

• Visité en mars 2013
Charleroi
“Cuisine originiale”
Avis écrit le 15 janvier 2013

A la suite d'une réservation Groupon, nous nous sommes rendus dans ce restaurant exceptionnel, personnel très accueillant, ils ont fait de leur mieux pour nous expliquer les plats en français/anglais. Nourriture excellente et originale. Un restaurant comme nous adorons.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté De Karpendonkse Hoeve ont aussi consulté

Nuenen, Province du Brabant du Nord
Eindhoven, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez De Karpendonkse Hoeve ?