“Soirée parfaite” 5 sur 5 bulles

De Karpendonkse Hoeve
Classé n° 39 sur 392 Restaurants à Eindhoven
Cuisines : Française, Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Presly, France
“Soirée parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une soirée parfaite pour ce qui est de la cuisine, le vin, l'ambiance et le service.
Notre menu de 6 services était de grande qualité, peut être sommes nous un peu
trop exigeant mais si les goûts était très bien équilibrés, nous avons manqués les OH’s … les AH’s
de la surprise. Mais nous y reviendrons.

• Visité en janvier 2014

Ovronnaz, Suisse
“repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Magnifique restaurant à l'architecture type ferme hollandaise dans un endroit calme avec belle vue. Décor très beau, avec beaucoup de goût. Belle cuisine raffinée et excellents vins. Service compétent et intentionné. Endroit idéal pour un repas romantique.

Visité en juin 2013
Courcelles, Hainaut, Belgium
“Absolument parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Une expérience gastronomique très réussie! Notre menu 8 services était irréprochable. Tous les plats sans exception étaient originaux et très bien présentés, mariant avec beaucoup de subtilité les différentes saveurs. La carte des vins est certes assez onéreuses mais comporte des grands crus d'exception! Le service est lui aussi impeccable! Le personnel est souriant, bienveillant et polyglotte. Quant au cadre, il réunit à la fois l'authenticité, le confort et l'originalité.

Un sans faute donc pour cet établissement que je vous recommande chaleureusement.

• Visité en mars 2013
Courcelles
“Epoustouflant - Délicieux - Parfait sur toute la ligne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y étions en amoureux vendredi dernier dans le cadre d'une action spéciale et avons donc pu bénéficier d'un menu 8 services ! C'était incroyable, autant par la finesse des mets et la qualité des produits que par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. De plus, lorsqu'on parle de 8 services dans ce restaurant exceptionnel, on ne plaisante pas : un plat est un plat. Les mises en bouche étaient un réel bonus car pas comptabilisées dans le menu et si vous désirez un café en fin de repas, vous avez le choix de le prendre ou non car il ne s'agit pas non plus d'un service comptabilisé dans la formule... Tout simplement bluffant ! Autant dire que les 4 premiers services étaient de la gamme des "entrées et veloutés", les 2 suivants étaient les plats principaux et les deux derniers, 2 succulents desserts...
Voilà en quelques mots, du pure bonheur... Détente et bien-être au rendez-vous.
Du début à la fin, un vrai sans faute... 10/10 et plus serait mérité.

• Visité en mars 2013
Charleroi
“Cuisine originiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

A la suite d'une réservation Groupon, nous nous sommes rendus dans ce restaurant exceptionnel, personnel très accueillant, ils ont fait de leur mieux pour nous expliquer les plats en français/anglais. Nourriture excellente et originale. Un restaurant comme nous adorons.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté De Karpendonkse Hoeve ont aussi consulté

Eindhoven, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez De Karpendonkse Hoeve ?