“super endroit” 5 5 étoiles

Racour, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

c est une chouette parc mais il y a beaucoup d activités pour les petits et peu pour les grand . beaucoup d' espace et très beau zoo ,malheureusement pas de beau temps

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Sedan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un Zoo avec un grand Z!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

N'étant pas adepte des zoos, je me suis malgré tout laissé convaincre par des amis de visiter celui de Beekse bergen. Et je peux le dire, maintenant...ce zoo n'a rien à voir avec un zoo traditionel!!!
Liberté laissée aux animaux dans de très grand enclos, allées larges et spacieuses, possibilité de visite à pied, en voiture, en bus ou même en bateau, ce zoo est génial et des plus surprenant.

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Oubliez le stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Deuxième visite dans ce parc et plaisir encore plus intense. Le cadre est apaisant, l'espace est relaxant, les animaux semblent paisibles dans leurs énormes enclos. Une promenade de plusieurs heures ( au choix : à pied, en voiture, en bus ou en bateau ) dans des bois bordés d'un canal. À ce jour le plus agréable parc que nous ayons fait. Je ne parle des décors mais aussi de la paix qui y règne même les jours d affluence. En un mot un incontournable pour les amateurs de parc animalier.

Visité en juillet 2013
Soignies, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“village de vacances et accès au safari”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Mid-week au village de vacances Beekse Bergen, avec accès au Speelland et au Safari Park. Jungalow Zébra de 6 personnes, fonctionnel et bon état (salle de bains apparemment récemment rénovée). Extra card comprise dans le prix de notre location: accès inclus au Safari (en bus, bâteau, à pied ou voiture avec supplément de 5 €), à la piscine (conviviale et bien tenue) et à la grande plaine de jeux (ainsi qu'à d'autres activités apparetenant au même opérateur; envirn 30-40 minutes en voiture). Attention, accès au parking du Safari payant (5 € si locataire du village de vacances); préférez venir du village de vacances avec le bus shuttle ou le petit train (gratuits). Sur place, petit supermarché avec le nécessaire et des prix raisonnables. Le premier jour, nous avons été à Tilburg (3 km) pour faire les courses de ces quelques jours (ville industrielle pas très belle, gaffe aux vélos qui viennent de partout + parkings couteux!).

Visité en avril 2013
amiens
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un parc complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Visite possible à pied et en voiture, certains animaux viennent même à la rencontre de la voiture ... ce qui permet de les voir de très très près !

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Beekse Bergen Safari Park ont aussi consulté

Kaatsheuvel, Province du Brabant du Nord
Drunen, Province du Brabant du Nord

Tilburg, Province du Brabant du Nord
Tilburg, Province du Brabant du Nord

Vous connaissez Beekse Bergen Safari Park ? Partagez vos expériences !