“exellent”

N° 1 sur 3 Hôtels à Aalsmeer
Avignon, France
“exellent”
Avis écrit le 5 août 2014

nous avons séjourné en couple , au mois de Juin 2014 , chambres spacieuses , agréables , bien décorées , lit sublime !!!
bref un excellent souvenir de cet établissement , un seul bémol : le restaurant au RDC qui possède néanmoins une excellente table , accueillait les supporters hollandais pendant la coupe du monde....ambiance garantie .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

billom
Avis écrit le 2 août 2014

Un très bel hotel dans les polders malheureusement à deux kilomètres de l'aéroport de Schipol, et c'est très bruyant. D'autant plus que la panne générale de climatisation de l'hôtel qui a duré tout mon séjour nous a obligés d'ouvrir les fenêtres, notre chambre mansardée était sous les toits. Parmi les points positifs, le P+R olympic stadion est facile à trouver, c'est tout droit, et de là on peut rayonner dans tout le vieil amsterdam sans avoir à se garer ni savoir si on ne va pas vous fracturer les vitres ou le coffre, courants dans la ville.
Parmi les points négatifs encore, panne d'ascenseur une journée, et bruits de la "plage située au pied de limmeuble jusque tard dans la nuit. La chambre vendue pour 25 m2 sur le site internet est loin de les faire...
Excellent accueil, anglophone, serviables, et un excellent petit déjeuner consistant, fin, d"élicieux, avec des produits frais qu'on souhaiterait à certaines chaines internationales.
Un bon plan pour qui a une voiture et qui souhaite résider en dehors de l'agitation ou près de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Faches-Thumesnil, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allées à Amsterdam en famille en voiture en avril 2014 pour voir les champs de tulipes et la ville . L'hotel n'est pas dans Amsterdam mais si vous vous y rendez en voiture il y a un parking gratuit, et si vous voulez faire comme les vrais Amstellodamois, Amsterdam est reliable en vélo ... En tout cas l'accueil a l'hotel est super, ils parlent francais entre autre et la chambre était propre et spacieuse pour nous 4
L'hotel est au coeur d'une petite ville entouré de mini canaux , les habitants ont des barques ...
Bref, le cadre est plutot sympa
POur la location de vélo nous sommes allés à Macbike (http://www.iamsterdam.com/fr-FR/Ndtrc/MacBike%20Centraal%20Station) ils sont supers mais rient quand on leur demande des casques... Ils ont le nécessaire pour les enfants !!!
Au fond du parking de l'hotel il me semble avoir vu un espace fermé ludique pour les enfants !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eghezee
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai logé dans cet hôtel une nuit, il est facile à trouver et présente un excellent rapport qualité/prix. J'en ai profité pour manger dans le restaurant annexé à l'hôtel, le repas était très bon (seules les frites étaient un peu froide).
Les chambres sont propres et correctement équipées. Le déjeuner est digne d'un bon hôtel international (le jus d'orange est naturel) et suffisamment copieux. L'hôtel est à proximité du centre d'Amsterdam et constitue une bonne solution pour loger à bon prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

-L'emplacement est le seul bémol de cette hotel ,car il se situe assez loin d'Amsterdam ,mais sinon le confort est impeccable ainsi que le service proposé .Le prix est vraiment abordable sinon rien a redire

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Echenevex, France
Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de passer un séjour de trois jours dans cet hôtel et sommes enchantés.
Commençons par le "négatif" (et encore...):
Certes l'hôtel est assez loin du centre d'Amsterdam, cependant l'arrêt de bus 171 est à 500m de l'hôtel et vous amène au centre de la ville, laquelle est pourvue d'un réseau de transport exceptionnel (le bus passe toutes les 15 minutes de 6H à 1H du matin tous les jours de la semaine!!!). Nous avons finalement considéré ce pseudo éloignement comme une manière de découvrir aussi un autre aspect de la ville et sa banlieue et ne regrettons rien.
De plus l'hôtel est proche de l'aéroport, mais l'aéroport d'amsterdam n'est pas ROISSY! Les avions se succèdent par période, et ne nous ont pas dérangés le moins du monde.
Le positif:
L'hôtel en lui même est très bien, tout est neuf (d'où les désagréments, je pense des voyageurs précédents, les travaux n'étant visiblement pas totalement terminé lors de leur voyage), le restaurant de l'hôtel est succulent et deux autres restaurants sont à 20m si vous êtes difficiles.
Les chambres sont à la fois grande, décorées avec goût avec une salle de bain superbe et un immense lit (180 de large). On trouve dans la chambre un coffre fort, un mini bar (les boissons ne sont pas hors de pris d'ailleurs) et une boulloire avec café et thé à disposition.
Après d'épuisantes journées à marcher dans la ville c'est avec plaisir que nous rejoignions cet hôtel le soir pour se reposer.
Cet hôtel est un très bon souvenir pour nous, qui avons fait de ses inconvénients des atouts, nous l'avons trouvé luxueux avec un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aalsmeer ou ses environs
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Airport
Hotel Ibis Schiphol Amsterdam Ai...
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
Van der Valk Hotel Schiphol
N° 5 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 3 341 avis
Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport
Hyatt Place Amsterdam Schiphol A...
N° 2 sur 12 à Hoofddorp
4.5 sur 5 bulles 1 420 avis
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
Steigenberger Airport Hotel Amst...
N° 6 sur 10 à Schiphol
4.0 sur 5 bulles 1 847 avis
Park Inn by Radisson Amsterdam Airport Schiphol
Park Inn by Radisson Amsterdam A...
N° 7 sur 10 à Schiphol

Vous connaissez Hotel Chariot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chariot

Établissement : Hotel Chariot
Adresse: Oosteinderweg 243 | 1432 AT Aalsmeer, 1432 AT Aalsmeer, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Aalsmeer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Aalsmeer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chariot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chariot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chariot Aalsmeer, Hollande Du Nord, Pays-Bas
Chariot Hotel Aalsmeer