“Pas de parking !!!!! Il faut se garer au parking de la gare ! Prix d'un 3 étoiles sans le confort....”

Hotel Stad en Land
N° 4 sur 5 Hôtels à Alkmaar
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas de parking, pas de bouilloire, pas de sèche cheveux (pour un hôtel de 3 étoiles pas acceptable) des portes avec des trous, chambre avec des bouteilles en plastiques oubliés par les précédents clients(oublie du personnel de ménage), escaliers très raides(convient pas aux personnes âgés), bref le prix d'un 3 étoiles avec le conforme d'un rien du tout seul point positif : il est situé en face de la gare et à 700 mètres environ du centre ville.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

Idéalement situé
Facilité de parking
Petit déjeuné copieux et typique
Rapport Qualité/ prix

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — accès aux chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
krizanis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007

Pour ma reservation, j'ai réservé par mail et on m'a annoncé en premier lieu la double à 60 €, une semaine après on m'a annoncé la double à 75 € prétextant une erreur d'une employée. Vu que la nuit réservée était celle du 31 décembre, j'ai choisi de garder la réservation. Mais je n'ai vraiment pas trouvé cela commercial car nous étions quand meme onze clients pour cinq chambres. En ce qui concerne, l'accueil, les gens sont sympas. Ce qui surprend, c'est le check in au bar qui n'est pas pratique. Les chambres sont toutes différentes alors c'est un peu au petit bonheur la chance, la notre était au rez de chaussée pres de la route et ressemblait à un vulgaire formule un. Certains de mes amis ont eu une plus belle et grande chambre mais la salle de bain était vieillote. D'autres ont eu une petite chambre mais avec une belle vue..etc
Je dirai que cet hotel est pas mal mais décevant pour le prix 75 € la double, c'est cher pour ce que c'est!

• a aimé — l'hôtel est fait de plusieurs bâtiments, on a l'impression d'être dans des studios indépendants
  • n'a pas aimé — le prix, pas de bon rapport qualité/prix
  • Conseils/Astuces — le check-in se fait au bar devant les clients, c'est gênant! check in is at the bar, a little bit embarassing!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alkmaar

Voir également ces hébergements à Alkmaar ou ses environs
Amrath Hotel Alkmaar
N° 1 sur 1 à Castricum
College Hotel Alkmaar
College Hotel Alkmaar
N° 1 sur 9 à Alkmaar

Vous connaissez Hotel Stad en Land ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stad en Land

Établissement : Hotel Stad en Land
Adresse: Stationsweg 92-94, 1815 CE Alkmaar, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Alkmaar
N° 4 sur 5 Hôtels à Alkmaar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stad en Land 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stad en Land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.