“Sympa et bon service”

Restaurant De Roode Leeuw
Classé n° 454 sur 4 036 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons bien mangé et le service est super. Nous avions un peu peur car ca semble fort touristique mais nous avons été agréablement surpris.

Avis publié : 8 janvier 2014

Le cadre est très agréable avec un style un peu ancien avec du bois , je pense qu'une table dans la pièce principale et non dans l'avancée verrière est préférable car le décor est plus typique.
Le service est très bien , on vous donne un serveur qui parle un peu français ( rare à Amsterdam).
Service efficace et pas trop long , ils prennent des réservations même tardives , nous avons vu arriver des personnes à 22h (samedi soir ) .
L'assiette est agréable , surtout pour tester des plats typiques du pays .
L'addition est en conséquence mais je l'ai payé avec plaisir car j'ai passé un bon moment .

Avis publié : 31 octobre 2013

après avoir cherché quelques restaurants offrant des moules frites (mais qui étaient fermés !) on atterrit sur celui ci. Étant à 6, nous nous retrouvons que la table centrale, originale. Le service est un peu lent, le calme est présent dans le restaurant. Les moules sont copieuses, grosses et excellentes : l'essentiel. Le prix nous semble correct par rapport à la qualité des produits frais, à l'ambiance et au décor.

Avis publié : 26 octobre 2013

cadre feutré, grande assiette et peu remplie(nouvelle cuisine) 2 plats et 2 boissons 56.35e de plus de qualité moyenne je ne le conseille pas

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons vu le logo "tripadvisor" et nous sommes donc rentré (après avoir jeté un œil à la carte). C'est une très belle brasserie, pas trop de monde (c'était en semaine), nous avons pu avoir un table de suite.
On nous a apporté la carte en français. La, surprise car les plat les moins cher ne sont pas sur la carte (ni sur celle dans les autres langues), mais nous avions décidé de tester le menu "plats traditionels "à 33,5€/personne.
Ce fut un régal (en dehors du serveur (Gérard) un peu speed avec le personnel)).
Par contre, pas de Wifi contrairement à ce qui est noté sur la devanture.
Ce restaurant nous a permis de gouter les spécialités de chez eux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Roode Leeuw ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant De Roode Leeuw ?