“Cadre sympathique, cuisine tradionnelle de goût !!”

Restaurant De Roode Leeuw
Classé n° 571 sur 4 312 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons cherché un restaurant qui propose enfin une cuisine de son pays...
Vous trouverez une délicieuse soupe de pois cassés avec saucisse et lard, accompagné d'une tranche de jambon ; ainsi que des harengs, croquettes de gouda...
Le cadre y est agréable avec son ambiance brasserie et le service est souriant et efficace.
Le prix est tout à fait convenable.
Grande satisfaction...
Placé à l'angle de la place Dam, à proximité du palais royal, Madame Tussaud, la gare centrale.

2024 avis sur 553

Avis publié : 8 avril 2014

Cadre très agréable, décor ancien qui donne un petit côté typique. Le service est irréprochable, surtout avec un serveur qui parle français. Nous avons très bien mangé, nous y retournerons

Avis publié : 7 avril 2014

Menu à 34,50euros qui comprend : une soupe de poids cassés lards et knack, plat boeuf braisé dessert bavarois.

Superbe accueil dans un cadre superbe, vue sur la rue damrak proche du palais royal et de la gare central.

A conseiller sans hésitation.

Avis publié : 13 février 2014

Nous avons bien mangé et le service est super. Nous avions un peu peur car ca semble fort touristique mais nous avons été agréablement surpris.

Avis publié : 8 janvier 2014

Le cadre est très agréable avec un style un peu ancien avec du bois , je pense qu'une table dans la pièce principale et non dans l'avancée verrière est préférable car le décor est plus typique.
Le service est très bien , on vous donne un serveur qui parle un peu français ( rare à Amsterdam).
Service efficace et pas trop long , ils prennent des réservations même tardives , nous avons vu arriver des personnes à 22h (samedi soir ) .
L'assiette est agréable , surtout pour tester des plats typiques du pays .
L'addition est en conséquence mais je l'ai payé avec plaisir car j'ai passé un bon moment .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Roode Leeuw ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant De Roode Leeuw ?