“restaurant typique”

Restaurant De Roode Leeuw
Classé n° 426 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié: 9 juin 2014

un service efficace et très pro....une déco très traditionnel et chaleureuse...la cuisine est délicieuse et généreuse....à recommander vivement au centre d'Amsterdam

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant De Roode Leeuw
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 550

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons cherché un restaurant qui propose enfin une cuisine de son pays...
Vous trouverez une délicieuse soupe de pois cassés avec saucisse et lard, accompagné d'une tranche de jambon ; ainsi que des harengs, croquettes de gouda...
Le cadre y est agréable avec son ambiance brasserie et le service est souriant et efficace.
Le prix est tout à fait convenable.
Grande satisfaction...
Placé à l'angle de la place Dam, à proximité du palais royal, Madame Tussaud, la gare centrale.

Avis publié: 8 avril 2014

Cadre très agréable, décor ancien qui donne un petit côté typique. Le service est irréprochable, surtout avec un serveur qui parle français. Nous avons très bien mangé, nous y retournerons

Avis publié: 7 avril 2014

Menu à 34,50euros qui comprend : une soupe de poids cassés lards et knack, plat boeuf braisé dessert bavarois.

Superbe accueil dans un cadre superbe, vue sur la rue damrak proche du palais royal et de la gare central.

A conseiller sans hésitation.

Avis publié: 13 février 2014

Nous avons bien mangé et le service est super. Nous avions un peu peur car ca semble fort touristique mais nous avons été agréablement surpris.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Roode Leeuw ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant De Roode Leeuw ?