“Superbe soirée !”
Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 4 369 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : De Pijp
Avis publié : 20 octobre 2012

Une suprise de mon mari à l'occasion de mon anniversaire. A notre arrivée accueil chaleureux de la patronne, une table avec décoration (des ballons) nous attendait. Puis tout au long du repas, une grande gentillesse de tout le personnel, les plats étaient excellents (terrine de fromage de chèvre avec des betteraves pour moi et tempura de thon pour mon mari), ensuite en plat j'ai pris les raviolis maison (olives noires, tomates séchées et mozarella, un délice) et mon mari de l'agneau qui fondait sur la langue. En dessert une panna cotta au chocolat blanc pour mon mari et pour moi une tarte meringuée au citron, pas trop sucrée donc excellente, servie avec des décorations et apportée à notre table au son de joyeux anniversaire avec une photo à la clé ! charmante attention, je n'ai jamais eu ce genre de service en France pour un anniversaire. La déco est sobre, l'éclairage tamisé, on se sent comme à la maison. Du début à la fin, un accord parfait. Je recommande vivement ce restaurant, pour un dîner en amoureux ou entre amis. Nos voisins de table hollandais étaient charmants et ont discuté avec nous à la fin du repas.

Écrire un avisAvis (1 545)

Avis publié : 3 février 2012

Nous avions réservé la veille dans ce restaurant pour mon anniversaire. Nous n'avons pas été déçus ! Nous sommes arrivés à son ouverture. Seuls au début, d'autres tables se sont peu à peu remplies. La présentation des assiettes est recherchée et les plats variés et bons.
Le service est tout de même un peu lent, d'autant plus que toutes les tables n'étaient pas occupées. Cela permet au moins de penser que les plats sont faits à la demande et non réchauffés au micro onde ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Avis publié : 5 janvier 2012

On désirait un restaurant près de notre hôtel et on a regardé trip advisor! Malgré sa place de numero 1 on était sceptique avec les avis déçu et on a tenté le coup. Dans une petite rue le restaurant était jolie a l’intérieur même si il était un peu petit
Le service était impeccable et d'une grande gentillesse et la nourriture vraiment excellente. Des amuses bouches au dessert en passant par les raviolis ou les gambas tous les plats étaient bon, cuit a la perfection et avec plein de saveurs. C'est réellement un des meilleurs restaurants d'amsterdam même si je préfère greetje. Vous êtes réellement bien traités et a la base complet on à été ravi que notre concierge y trouve une petite table!
Seul point à améliorer c est le site internet vraiment kitch et pas en raccord du tout avec le restaurant. Et l'emplacement aussi, un peu loin du centre ville.
Mise a part ça, allez y réellement et vraiment.

Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons visite ce restaurant un vendredi soir vers 21 heures et nous avons ete recue de facon extremment chaleureuse par la patronne irlandaise.Les plats etaient presentes de facon spectaculaire ce qui augre d une belle soiree mais,le gout et la qualite ne furent vraiment pas a la hauteur de nos attentes et les prix tres eleves pour Amsterdam,140 euros pour 2 personnes..A l epoque zaza s etait numero un de trip advisor et l on etait en droit d attendre beaucoup mieux...

Avis publié : 24 novembre 2011

la salle est petite mais chaleureuse , le personnel est gentil et accueillant.
Nous sommes arrivés à 4 personnes à 18h30, tout le restaurant était réservé sauf une table prise qu' à 20h30. Les produits sont frais les cuissons sont parfaites et les quantités sont justes, seul bémol il n'y avait le choix qu'entre 4 desserts.nous reviendrons en réservant cette fois !

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?