“Acceuillant, Bon, Copieux, Chaleureux”
Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 3 813 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : De Pijp
Versailles, France
“Acceuillant, Bon, Copieux, Chaleureux”
Avis écrit le 16 mai 2013

Un bel endroit élégant calme. Lumière légèrement tamisée Service impeccable bilingue Anglais Néerlandais. Carte en anglais disponible. Nous n'avons commandé qu'un plat crevettes kadaif personne n'a fait de remarque et on nous gracieusement servi deux pré-entrées. Vin au verre très bon. Service rapide. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2013

Genève, Suisse
“Une patronne genial”
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Petit resto tres feutrer tout en longueur le long du mur des grandes banquettes belle table jolie deco jolie cadre tres chaud et chic une carte simple pas trop de plats dommage qu il n y ai pas de menus degustations une petite carte de vins correct bref un resto sympa dans un beau cadre la patronne es exceptionnelle un sourire tout le temp et elle gere tres bien sont etablissement bon petit endroit a l exterieur du centre d amsterdam prix correct je recommande.merci susie

Arras, France
“Un moment de pur bonheur...”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Ce petit restaurant est caché dans un quartier qui, la nuit, semble animé, bien au sud de la ville.
Le sas d'entrée vous réserve une bonne odeur de pin, quelques décos de noël en cet fin d'année et derrière la porte, c'est le barman qui vous accueille avec un grand sourire. J'avais pu faire une resa par internet en indiquant que je souhaitais une table pour deux dans un coin tranquille pour un instant romantique... Malgré ses bonnes critiques, ce lundi soir l'endroit semblait désert, nous devions être 6-7 personnes dans la salle. Le barman nous installe donc une table de quatre pour deux. grand sourire, nous commandons un apéro, servi immédiatement avec une sorte de mise en bouche composé d'une datte surmontée d'une sauce évoquant vaguement une crème a la persillade, juste délicieux. La carte nous est présentée. C'est un menu très simple, il n'y a pas beaucoup de choix, mais les plats sont complets. Mon amie se laisse tenter par le filet de loup et sa croûte de moutarde, pour ma part je commande le blanc de dinde farci avec sa tartiflette reblochon et bacon. Les plats arrivent vite, le barman en fait la présentation, et nous apporte du pain de l'eau citronnée. Ce sont des plats complets et vraiment fabuleux, la viande est parfaitement cuite, la tartiflette est croustillante sur l’extérieur et fondante a l’intérieur. Le loup est tendre sous la croûte de moutarde craquante. Juste fantastique. La carte revient et nous choisissons chacun un dessert, je craque pour un cheesecake au bailey's et ma compagne pour la panacotta au chocolat blanc. Vraiment très bonne cuisine, super ambiance, barman souriant... Soirée à 60€ largement mérités. AMAZING!

je le recommande chaudement!

• Visité en décembre 2012
“Excellent dîner”
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Cadre très sympa dans le quartier de Pijp. carte bien variée et originale.
Goûter le risotto de chou fleur aux saint jacques et pancetta. Mmmmh

La Croix en Brie
“Superbe soirée !”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une suprise de mon mari à l'occasion de mon anniversaire. A notre arrivée accueil chaleureux de la patronne, une table avec décoration (des ballons) nous attendait. Puis tout au long du repas, une grande gentillesse de tout le personnel, les plats étaient excellents (terrine de fromage de chèvre avec des betteraves pour moi et tempura de thon pour mon mari), ensuite en plat j'ai pris les raviolis maison (olives noires, tomates séchées et mozarella, un délice) et mon mari de l'agneau qui fondait sur la langue. En dessert une panna cotta au chocolat blanc pour mon mari et pour moi une tarte meringuée au citron, pas trop sucrée donc excellente, servie avec des décorations et apportée à notre table au son de joyeux anniversaire avec une photo à la clé ! charmante attention, je n'ai jamais eu ce genre de service en France pour un anniversaire. La déco est sobre, l'éclairage tamisé, on se sent comme à la maison. Du début à la fin, un accord parfait. Je recommande vivement ce restaurant, pour un dîner en amoureux ou entre amis. Nos voisins de table hollandais étaient charmants et ont discuté avec nous à la fin du repas.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?