“decor et nourriture ok, rien de special” 3 sur 5 bulles
Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 3 725 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : De Pijp
Bruxelles, Belgique
“decor et nourriture ok, rien de special”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons mange le 18 decembre 2013 au soir. Et ce ne fut pas un moment memorable. Nous n'arrivons meme plus a nous souvenir de nos entrees... En plat (petit choix), nous avons pris un steak et un cabillaud. Rien de special... Petite carte des vins pas tres inspirante non plus... Personnel sympa, decor OK. Mais chouette livre de Ab Fab ;-)

Visité en décembre 2013

Wasquehal, France
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Petit restaurant comme il yen a peu à amsterdam . Une déco cosy , des plats vraiment bon , la carte des vins suffisament fournie et qualitative et le gros plus de cet établissement l'accueil aussi souriant que possible et un service très attentionné .
De quoi passé une superbe soirée en amoureux ou entre ami . La résérvation est plus que recommandée l'établissement n'est pas très grand et était complet de notre arrivée à notre départ .

• Visité en octobre 2013
Pontault Combault, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un restaurant tout juste parfait: une ambiance tamisée, petite musique jazz lounge, des plats délicieux composés de mélanges raffinés aux saveurs subtiles, gastronomiques et pourtant les doses sont copieuses. Le service est impeccable, pas d attente, beaucoup d'attention et de professionnalisme le tout avec le sourire. L'addition est lègère comparée à la qualité du dîner (100€ pour 2 avec amuses bouche+entrée+plat+dessert+bouteille de vin). Bref une excellente adresse!

Visité en août 2013
Versailles, France
“Acceuillant, Bon, Copieux, Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Un bel endroit élégant calme. Lumière légèrement tamisée Service impeccable bilingue Anglais Néerlandais. Carte en anglais disponible. Nous n'avons commandé qu'un plat crevettes kadaif personne n'a fait de remarque et on nous gracieusement servi deux pré-entrées. Vin au verre très bon. Service rapide. Nous reviendrons.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Une patronne genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Petit resto tres feutrer tout en longueur le long du mur des grandes banquettes belle table jolie deco jolie cadre tres chaud et chic une carte simple pas trop de plats dommage qu il n y ai pas de menus degustations une petite carte de vins correct bref un resto sympa dans un beau cadre la patronne es exceptionnelle un sourire tout le temp et elle gere tres bien sont etablissement bon petit endroit a l exterieur du centre d amsterdam prix correct je recommande.merci susie

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?