“Un excellent choix”
4 sur 5 bulles Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 3 760 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : De Pijp
VERT LE PETIT
“Un excellent choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux accueil dynamique et chaleureux excellente cuisine n oubliez pas de reserver adresse vraiment a noter

Fontainebleau, France
“Cuisine original et excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserver à l avance, cela vaut mieux si vous voulez avoir une table. Cadre agréable, excellent service, et cuisine savoureuse et original. Une mélange subtile de saveurs, n'hésitez pas une minute.

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“decor et nourriture ok, rien de special”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons mange le 18 decembre 2013 au soir. Et ce ne fut pas un moment memorable. Nous n'arrivons meme plus a nous souvenir de nos entrees... En plat (petit choix), nous avons pris un steak et un cabillaud. Rien de special... Petite carte des vins pas tres inspirante non plus... Personnel sympa, decor OK. Mais chouette livre de Ab Fab ;-)

Visité en décembre 2013
Wasquehal, France
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Petit restaurant comme il yen a peu à amsterdam . Une déco cosy , des plats vraiment bon , la carte des vins suffisament fournie et qualitative et le gros plus de cet établissement l'accueil aussi souriant que possible et un service très attentionné .
De quoi passé une superbe soirée en amoureux ou entre ami . La résérvation est plus que recommandée l'établissement n'est pas très grand et était complet de notre arrivée à notre départ .

• Visité en octobre 2013
Pontault Combault, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un restaurant tout juste parfait: une ambiance tamisée, petite musique jazz lounge, des plats délicieux composés de mélanges raffinés aux saveurs subtiles, gastronomiques et pourtant les doses sont copieuses. Le service est impeccable, pas d attente, beaucoup d'attention et de professionnalisme le tout avec le sourire. L'addition est lègère comparée à la qualité du dîner (100€ pour 2 avec amuses bouche+entrée+plat+dessert+bouteille de vin). Bref une excellente adresse!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?