“une délicieuse soirée de noel”
Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 4 006 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Quartier : De Pijp
Avis publié: 2 janvier 2014

restaurant sans chichi mais délicieux, service attentionné, addition plus que raisonnable pour une cuisine de très très bon niveau. Ma fille de 18 ans, pourtant habituée aux bons restaurants même étoilés, nous a dit que c'était "le meilleur restaurant où elle avait mangé"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zaza's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux accueil dynamique et chaleureux excellente cuisine n oubliez pas de reserver adresse vraiment a noter

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avions réserver à l avance, cela vaut mieux si vous voulez avoir une table. Cadre agréable, excellent service, et cuisine savoureuse et original. Une mélange subtile de saveurs, n'hésitez pas une minute.

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous y avons mange le 18 decembre 2013 au soir. Et ce ne fut pas un moment memorable. Nous n'arrivons meme plus a nous souvenir de nos entrees... En plat (petit choix), nous avons pris un steak et un cabillaud. Rien de special... Petite carte des vins pas tres inspirante non plus... Personnel sympa, decor OK. Mais chouette livre de Ab Fab ;-)

Avis publié: 21 octobre 2013

Petit restaurant comme il yen a peu à amsterdam . Une déco cosy , des plats vraiment bon , la carte des vins suffisament fournie et qualitative et le gros plus de cet établissement l'accueil aussi souriant que possible et un service très attentionné .
De quoi passé une superbe soirée en amoureux ou entre ami . La résérvation est plus que recommandée l'établissement n'est pas très grand et était complet de notre arrivée à notre départ .

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?