“bon moment”
Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 3 900 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : De Pijp
Le Cannet, France
“bon moment”
Avis écrit le 21 avril 2014

Diner très agréable... Il ne faut pas espérer rentrer le ventre plein avec le seul plat principal, qui pourrait être servi plus généreusement, mais l'ensemble est vraiment de bonne qualité, et la cuisine de bon niveau (sans être des plus originales, elle est tout de même recherchée).
Le cadre est agréable et le service souriant et efficace. Atmosphère feutrée et tranquille. a recommander, mais l'absence de menu rend obligatoire une commande à la carte qui rend tout de suite l'addition assez salée.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“une délicieuse soirée de noel”
Avis écrit le 2 janvier 2014

restaurant sans chichi mais délicieux, service attentionné, addition plus que raisonnable pour une cuisine de très très bon niveau. Ma fille de 18 ans, pourtant habituée aux bons restaurants même étoilés, nous a dit que c'était "le meilleur restaurant où elle avait mangé"

VERT LE PETIT
“Un excellent choix”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux accueil dynamique et chaleureux excellente cuisine n oubliez pas de reserver adresse vraiment a noter

Fontainebleau, France
“Cuisine original et excellente”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserver à l avance, cela vaut mieux si vous voulez avoir une table. Cadre agréable, excellent service, et cuisine savoureuse et original. Une mélange subtile de saveurs, n'hésitez pas une minute.

Bruxelles, Belgique
“decor et nourriture ok, rien de special”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons mange le 18 decembre 2013 au soir. Et ce ne fut pas un moment memorable. Nous n'arrivons meme plus a nous souvenir de nos entrees... En plat (petit choix), nous avons pris un steak et un cabillaud. Rien de special... Petite carte des vins pas tres inspirante non plus... Personnel sympa, decor OK. Mais chouette livre de Ab Fab ;-)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?