“Un très bon moment.”
Avis sur Zaza's

Zaza's
Réservez avec
Zaza's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 4 630 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : De Pijp
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Une cuisine de très bons produits frais, la possibilité de demi-plats, un personnel très sympathique et attentionné. Un excellent rapport qualité /prix .

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 710)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé quatre jours à Amsterdam. Nous sommes plutôt « fine gueule » et adorons les vins, tous ces ingrédients sont réunis dans ce restaurant à l’ambiance chaleureuse. De plus nous été accueillis par une jeune serveuse qui nous a trouvé une table alors que nous n’avions pas réservé. Elle a été top tout le service pendant le dîner.
Vraiment a ne pas manquer...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 août 2018

Rien à redire, c'était parfait. Accueil et service très sympathique et le repas était excellent... Je vous recommande vivement.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2018

Accueil très bon.
Cadre très sympa.
Cuisine délicieuse.
Equipe hyper gentille et agréable.
Rapport qualité / prix bien.
Super adresse !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juin 2018

Zaza's est une très bonne table. Les plats sont succulents avec beaucoup de goût, la cuisine à la fois créative et familiale et il existe plusieurs options végétariennes, ce qui a ravi l'amie qui nous accompagnait. Nous recommandons ce restaurant.
Pensez à réserver.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Zaza's ont aussi consulté

Vous connaissez Zaza's ?