“Très bon high tea !”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié: 15 mai 2014

Le High tea que nous avons pris était copieux et très bon (pour 18€ par personne : 6 pièces salées, 4 parts de gateaux et 2 cupcakes, 2 théières avec thés au choix, à partager pour 2 personnes)
La serveuse est vraiment très gentille.
Avant de partir pour Amsterdam, nous n'avions pas réussi à réserver une table à Gartine pour les jours où nous voulions. Nous avons tenté notre chance un jour où nous avions un peu de temps : c'était complètement vide et ça ne s'est même pas rempli après. Explication : c'était le premier jour de beau temps après un grande période de pluie, les gens étaient donc ailleurs.
Bref, tentez votre chance !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gartine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Petit endroit sympathique pour déjeuner. Il faut réserver absolument.
Plats très simples, plutôt sandwichs et petites salades. Rien de sophistiqué, mais tout est frais et bon. Et les prix très raisonnables.
Bon accueil.

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Un très bon petit-déjeuner, copieux et complet dans un très joli cadre avec une équipe chaleureuse! Attention cependant pour ceux qui n'aiment pas la cannelle, la brioche et la compote sont fortes en goût! Et, j'aurais juste aimé une autre petite tranche de pain pour en avoir suffisamment pour le fromage et pour une tartine beurrée.

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Les pancakes au blé complet avec des éclats de noix et pistaches, le yaourt aux dates et au sirop d'érable, le tartare de saumon aux herbes et sa mayonnaise à la truffe ! Le tout dans un décor ravissant... Parfait !

Avis publié: 21 février 2014

Petit salon de thé à l’accueil très agréable, qui propose des formules de déjeuner à prix abordables, à base de soupe, clubs sandwich ou encore quiche maison très bien préparés et dans un joli cadre. A tester !

Les voyageurs ayant consulté Gartine ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Gartine ?