“Topissime”

John Dory fish restaurant
Réservez avec
John Dory fish restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 4 624 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Grachtengordel
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 7 octobre 2018

Il faut impérativement réserver mais une fois qu’on est assis,que du bonheur. Selon les désirs du chef, on vous concocte tout autour du poisson. 4,6,8,10 plats vous sont proposés. Nous avons pris 6 et pour un soir, c’est copieux. On vous propose des huîtres avant de commencer, mais nous n’avnos pas pris vu ce qui nous attendait. Il mériterait une étoile. Seul bémol, la salle est un peu bruyante.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu le plaisir de se régaler à ce resto. Concept intéressant qui nous permet de choisir le nombre de services mais le tout au choix du chef. Nous avons choisi le six services. À refaire, nous opterions pour le 10 services. Chaque plat était magnifiquement présenté et les saveurs incroyables. Bravo et merci!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Excellent souper gastronomique où le raffinement , la nouveauté et la qualité du service sont à l’œuvre pour une expérience mémorable !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

J adore ce resto de poissons, les cuisiniers réalisent en cuisine ouvertes des plats bien présentés et succulent. De plus, c est une ambiance calme et apaisante. Adresse top !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Tomber dessus par hasard, en me promenant le long des canaux.
Excellente 1ere impression, confirmée par les notes de trip advisor.

Belle Ambiance, serveurs sympathiques et cuisine excellente.
Les saveurs sont originales, et le choix de vins au verre aussi.

Bon niveau d’anglais exigée pour comprendre la présentation des plats, car les plats sont surprises.

A ceux qui aiment le poisson, je recommande grandement.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté John Dory fish restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez John Dory fish restaurant ?