“Bonne surprise”
Avis sur Wok to Walk

Wok to Walk
Classé n° 136 sur 4 143 Restaurants à Amsterdam
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 28 juin 2013

Un fast-food asiat de bonne qualité. Peu cher, le tout est préparé sous nos yeux. On sent que les ingrédients sont frais. Vous pouvez choisir les aliments (de la nouilles au riz/ aux œufs ou du riz au légumes/viandes et la sauce). A emporter ou manger sur place. C'est une bonne astuce pour manger bon et peu cher.

Écrire un avisAvis (1 980)

Avis publié : 2 juin 2013

Le principe est sympa : on choisit ses pâtes, sa sauce, ses ingrédients pour un wok vraiment à la carte pour pas bien cher. Ingrédients fraichement coupés! menus en hollandais et anglais mais on peut également montrer du doigt ce qu'on veut dans la vitrine réfrigérée pour ceux qui ont plus de mal.

Enfin point le plus positif : de la nourriture équilibrée dans le centre ville c'est très appréciable car vous ne trouverez que des kebabs, burgers, hot dogs et pizzas dans les autres points de restauration.

Avis publié : 10 mars 2013

Le concept est très sympa, et la nourriture est bonne et copieuse pour pas trop cher (comptez une dizaine d'euros par personne) Mais le service laisse à désirer: aussi bien sur l'accueil que sur la propreté. Et puis la cuisine au wok c'est sympa, mais en l'absence d'une vraie ventilation, tu empestes la friture en ressortant, pire qu'au fast food. En résumé: sympa pour un repas rapide, pas trop cher si vous n'êtes pas trop regardants!

Avis publié : 12 février 2013

Nous avons été agréablement surpris! La nourriture très bonne, beaucoup d hygiène et un vin acceuil! Je le recommande vivement personnellement nous avons été a celui qui est situe près de la red Light...warmoestraat.... très bon plat a petit budjet !
Bonne dégustation!

Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Moi meme d origine chinoise , je trouve tres bon ce qu il font avec des gouts de chez nous , je le conseil . 10? a peu pres avec une boisson !

Les voyageurs ayant consulté Wok to Walk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wok to Walk ?