“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Eelhouse B&B

Eelhouse B&B
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai passé 1 nuit dans ce B&B à Amsterdam et tout était parfait, location en hyper centre, chambre, propreté, tout le confort moderne, petit-déjeuner en chambre et copieux et hôte très sympa, je reviendrais certainement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

charnay les macon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous revenons de 4 jours à Amsterdam. Avons passé 3 nuits au B&B Eelhouse, chambre très propre, et la vue sur les toits et clochers Amsterdam est très belle. Le petit déjeuner copieux et servi en chambre (un plus !). Sinon nos hotes (Vera et Jasper) sont charmants et nous donnent de bons conseils pour les visites et les restaurants à faire. Une adresse à recommander;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est de loin la meilleure chambre d'hôte dans laquelle nous avons logé jusqu'à présent. Nous avions la chambre mansardée au 4ème étage (sans ascenseur, exercice physique garanti!). Cette petite chambre est extrêmement coquette et romantique, avec une très belle vue sur les toits d'Amsterdam. Tout était très propre, bien rangé et confortable. Le petit-déjeuner est servi tous les matins dans la chambre. Mini-bar gratuit rempli tous les jours (incluant 2 bières, 2 jus d'orange, 2 bouteilles d'eau, 1 bouteille de vin). Cafetière à expresso et théière dans la chambre. Vera et Jasper, le jeune couple qui tient le lieu, sont très gentils et très serviables. Bref, un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Pour les jeunes couples, je recommande la chambre mansardée au 4ème étage... mais pas pour les perso...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Mon conjoint et moi sommes un jeune couple qui voulions séjourner dans un quartier paisible, mais branché d'Amsterdam. Le quartier Jordaan semblait correspondre à nos attentes. En effet, ce coin de la ville est d'une beauté irrésistible. Le Eelhouse se trouve au coeur même de Jordaan. Vera et son conjoint sont un jeune couple qui s'occupent à merveille de leur rôle d'hôtes. Serviables, attentionnés et très sympathiques, ils ont su nous donner plusieurs conseils pour passer un excellent séjour. Et que dire de leur établissement. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre tout en haut, dans le pignon, celle offrant une superbe vue sur le quartier. Les déjeuners étaient copieux et de très bon goût et la chambre toujours bien entretenue. Bref, je conseille le Eelhouse à tous ceux désirant être dans un quartier calme, mais tout près de l'action, et ce, même à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons loge 3 nuits dans la chambre du 3eme etage (escalier d'epoque un peu raide). l'accueil est sympathique et le  service attentionne. La chambre en elle meme est petite et la
salle de douche minuscule avec un tout petit lavabo d'angle, elle beneficie de grandes baies vitrees sans vis a vis qui donnent sur un terrain de jeu. Situee en plein coeur du Jordaan, elle permet de profiter pleinement de ce quartier boheme plein de charme a l'atmosphere unique. Le mobiler est rudimentaire et le petit dejeuner monte chaque matin par les sympathiques proprietaires bien que copieux n'est pas particulierement raffine (charcuterie et fromage de supermarche, oeuf coque trop cuit, fruits decoupes a meme le plateau).cafe et the a disposition dans la chambre ainsi qu'un mini refrigerateur rempli de bieres, vins blancs eaux, jus d'orange inclus dans le prix.

• Séjour du juillet 2011
Le Touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous cherchions un B&B à Amsterdam avec des prix raisonnables, puis suite à un lien sur internet nous avons découvert leur site.
Tout semblait nous convenir, et le prix était très abordable pour Amsterdam.
A notre arrivée, nous avons été gentiment accueilli par Klaas et Bera, cette vieille batisse intégralement refaite est située dans le meilleur quartier d'Amsterdam proche de la Central Station (à pieds) et proche des transports en commun ainsi que de restaurants.
La chambre spacieuse est équipée d'un grand lit, d'une petite télé avec TV5, d'une chaine hifi et ses CDs, d'une petite armoire et d'une belle salle de bain avec douche.
Les escaliers pour monter dans la chambre sont très étroits et difficiles mais on s'habitue vite !!
L'hôte nous montait tous les matins un très copieux petit-déjeuner composé de pain, croissants, pain d'épice, fromage, charcuterie, fruits et yaourts. Le café, le thé et autres boissons étaient en permanence à disposition (gratuitement) dan le petit frigo de la chambre.

Dès que nous retournons à Amsterdam, nous réserverons au Eel House, probablement la meilleure adresse !!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)