Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Hôtel légèrement excentré mais très bien desservi par les transports publics. Bon accès à vélo (15 euro location à l'hôtel).
Cadre et deco style rétro/design. On a beaucoup aime. Chambre standard, belle deco (on déconseille celles au premier étage, privilégier les étages supérieurs) et bon insonorisation. Super deco dans la salle de bain.
Petit déjeuner génial et très bon. Il faut absolument y manger un soir, c'est gastronomique, recherché et excellent.
L'accueil et la réception étaient très bien.
15 min max de l'aéroport en taxi (env 50 euro)
À conseiller +++

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel, tres bon accueil,chambre propre , personnel à vos petits soins nous y retournons sûrement lors de notre prochain séjour
Juste la nuit un peu bruyant à l'extérieur

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

L'hôtel est très bien, bien décoré de manière assez originale, excellente literie...
Par contre, dommage qu'il y a des souris ou une autres bestioles qui courent sur les canalisations au-dessus de la chambre, impossible de dormir avec tout ce raffut!
Le restaurant est également très bon, mais il est nécessaire de réserver à l'avance le WE.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2017

Les avis positifs sont totalement justifiés : hôtel qui est un peu excentré dans un quartier trés calme mais très proche de la station de métro et tram : on est rendu dans le centre d'Amsterdam en une dizaine de minutes.
Personnel très aimable et accueillant. Chambres très spacieuses et fonctionnelles avec un design remarquable. La literie est remarquable.
Petit déjeuner (inclus dans le tarif de notre chambre) de très bonne qualité, commandé et servi à table : une excellent formule.
Nous avons également tésté le restaurant qui était délicieux.
Enfin, parking disponible payant mais on est bien sûr tranquille pour la voiture.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

C'est à la dernière minute que nous avons choisi cet hôtel à la fin d'un circuit vélo, une petite folie pour notre budget, mais il ne restait rien dans nos prix. Très calme, en bordure d'un quartier résidentiel, l'hôtel est luxueusement décoré dans un style loft chic. L'ambiance est pourtant chaleureuse et intime, les clients discrets, on ne se sent pas en ville. Notre chambre tout au bout du bâtiment, d'une propreté extrême, donnant sur un canal, était particulièrement spacieuse et bien équipée - lit XL, Nespresso, frigo, bouteille d'eau, peignoir etc (mais le minibar est payant). Le personnel est aimable et attentionné sans exagération et le restaurant gastronomique a l'air très fréquenté. Le petit déjeuner à la carte est surprenant, car la plupart des hôtels de cette catégorie proposent un buffet pantagruélique, mais on peut demander autant de plats qu'on veut et chacun, préparé et présenté avec une exigence digne d'un restaurant étoilé, est une expérience unique.
Le seul "moins": pas d'abri à vélos (mais il n'a pas plu).

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple