“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Wagamama

Wagamama
Classé n° 475 sur 3 335 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
guidel
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Deco sympa grandes tables cuisine apparente bois blond bonne ambiance . Accueil dynamique ,belle carte bon produit , copieux , prix corrects surtout avec la carte amsterdam ( 25 % de remise sur l ensemble de l ' addition y compris les boisons )

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Il faut absolument découvrir ce restaurant. Ambiance typique et plat succulent. Très bonne accueil et très bon service.

• Visité en avril 2013
Tournai, Belgique
“apprendre le service en restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Après avoir parcouru la ville en vélo pendant plusieurs heures, nous voulions faire une pause déjeuner dans ce restaurant. 1ère surprise pas de chaises mais des bancs comme sur les aires de repos d'autoroute, impossibilité de reposer son dos, ni mettre son manteau sur le dossier de la chaise. Nous passons la commande et la serveuse écrit des chiffres en grand sur la nappe, j'ai cru qu'elle me notait son numéro de téléphone mais non 2ème surprise c'était le code de ma commande. 3ème surprise : la serveuse a été incapable de nous servir en même temps nos deux boissons en même temps, 5 minutes entre les 2. Alors bien sûr pour les plats, le même problème mais avec 10 minutes entre les 2. Pour le dessert, je n'ai pas pris de glace de peur qu'elle fonde avant que ma compagne soit servie !

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Cuisine asiatique très bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bonne adresse et plats succulents préparés à la minute! Leur soupe udon sont très grandes et presque infinissables ! Un endroit qui vaut le détour pour le midi vers la Rembrandtsplein !

Visité en janvier 2013
Crepy-en-Valois, France
“Copie conforme à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Deux restaurants de cette chaine anglaise de cuisine aux nouilles dans le centre d'Amsterdam. Pour les fans, c'est la copie conforme des restaurants londoniens ! A quand un restaurant sur Paris ?

A savoir : dans les hotels il y a des petites cartes qui donnent droit à une boisson gratuite !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Wagamama ? Partagez vos expériences !