“Excellent !” 5 5 étoiles

Kartika
Classé n° 92 sur 3 435 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vondelpark
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bonne cuisine et excellent indonésien Très bon accueil et personnel aux petits soins et prix vraiment abordable, pas de mauvaise surprise sur la note à la fin du repas Ce qui n'est malheureusement pas le cas pour de nombreux restaurant à Amsterdam Excellent 'rijsttafel' Indonésien à ne pas rater lors d'un séjour à Amsterdam

• Visité en août 2013

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un petit peu excentré (mais pas trop, très accessible en tram, et à 10 minutes de marche de Leidseplein), et du coup pas encore "surblindé" de touristes (bien qu'il soit extrêmement prudent de réserver)... Nous avons passé une excellente soirée au Kartika, restaurant indonésien. Nous avons mangé un rijstaffel (nous avons pris celui à 18,5€ par personne) et nous nous sommes vraiment régalé. Une variété de plats, épicés juste comme il faut, il n'y en avait ni trop ni trop peu, c'était très bon, tout simplement parfait. Ajoutez à cela un service à la fois attentif et discret, et une note totale qui s'élevait à 50€ pour deux tout compris (apéro + menu + vin + thé), et vous obtenez une excellente soirée dans un restaurant extra. Si je repasse par Amsterdam je reviendrai au Kartika sans hésiter une seconde !

• Visité en août 2013
Barcelone, Espagne
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une excellente 'rijsttafel', personnel aux petits soins, prix abordables... que demandez de plus? Il y en a trois ou quatre différentes, dont une entièrement végétarienne, et les prix varient entre 17 et 28 euros. Possibilité de diner en terrasse, mais comme la devanture est largement ouverte lors des beaux jours, c'est tout aussi agréable. A distance de marche du Leidseplein.

• Visité en juillet 2013
Nice, France
“Très bon restaurant indonésien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'accueil y est très chaleureux et les plats excellents. Le menu à 18€ offre un bon rapport qualité/prix et permet de découvrir quelques spécialités de la cuisine indonésienne. Les plats sont plus ou moins relevés selon les goûts. Nous y avons passé un très bon moment.

• Visité en avril 2013
Rouen, France
“Sans grande conviction...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions envie de découvrir la cuisine indonésienne, très réputée dans ce pays. Le choix s'est porté sur ce resto sur les avis des internautes...
Service prévenant, rapide...petit resto complet très vite. Réservation obligatoire...
Nous connaissons très bien la cuisine asiatique et nous avons été à peine conquis....nous avions choisi le menu dégustation pour 2 avec viande. Le beurre de cacahuètes est très présent, un peu de trop? Nous avons bien mangé mais sans grand frisson... Rien d extraordinaire..nous n'y retournerions probablement pas...
Par contre le rapport qualité/prix est très intéressant... 18,50euros/pers pour un repas complet avec meme une petite touche sucrée (beignet de banane)...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kartika ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kartika ? Partagez vos expériences !