“Stop midi”

Pancake en Burger Bar
Classé n° 314 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : 1 $US - 1 427 $US
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bien situé à côté des musées
Très bonne viande Angus cuite selon notre souhait
Grand choix de bières
Ambiance bistrot avec musique et grand éclairage
Prix correct pour le centre d’Amsterdam

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018

Pas loin du centre et de la rue shoppings, ce restaurent vous propose des Burgers de divers viande ( bœuf, porc, anneau et volaille ) sous l’influence d’une cuisine hollandaise a vous régaler les papilles entre plat et dessert , pour bien manger a midi tout comme le soir ,un endroit très gourmand

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Petite pause pour le goûter pour découvrir les pancakes hollandais.
Nous en avions commandé deux, pensant qu il s agissait de petits pancakes mais nous avons vu arrivé des pancakes de la taille de l assiette et bien garnis. Pris avec un chocolat chaud et un thé à la menthe fraîche, c etait très bon!
Serveuses très sympathiques qui ont bien voulu nous faire un doggy bag avec ce qu' il nous restait.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Petit séjour sur Amsterdam entre amis où nous avons eu l’occasion de manger dans ce petit restaurant très accueillant, sympathique et serviable. Nous vous le recommandons !!

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant est d'apparance mignon. Malheuresement quelques minutes après notre entrée ils ont mis de la musique à fond les ballons ce qui est assez désagréable. Il y a néanmoins un assez grand choix à la carte avec des possibilités de repas végétariens et vegans. Cela reste cepenpant très cher... nous avons pris un pancake (large mais très fin) au citron (il ne sentait pas le citron), une portion de frites (toute petites) un grand jus de fruit et un smoothie...20€!!! Les serveurs sont gentils.
En conclusion: bon mais sans plus; à éviter si on ne veut pas dépenser trop dans un repas...

Les voyageurs ayant consulté Pancake en Burger Bar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancake en Burger Bar ?