Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel ** plus que *** !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Cornelisz

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cornelisz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cornelisz
3.0 sur 5 Hôtel   |   PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon) (Museum Quarter (Museumkwartier))   |  
Services
N° 174 sur 357 hôtels à Amsterdam
mouscron
Auteur de niveau
4 avis
“hotel ** plus que *** !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous avons voyagé avec "groupon" donc pas le choix .... hotel à la déco , très noire, presque anguoissant, propre, sdb très petite avec wc inclu ds sdb,pas de frigo bar en chambre, ni café ni thé, !!! distibuteur dans l hotel très peu garni :( soyez prévoyant ! coté petit déj ---> 15 €/par personne, c est pas la gastronomie française ou belge, tout est très basique, pas de vieinoiserie ! ni lard ou bacon....coté équipement chambre: pas de savon, juste 2 verres et serviettes, rien de plus, la tv resemblait plus à un cadre de 40/40 cm, bref vous avez quand même un coffre fort gratuit, enfin quelque chose ! et une mini planche à repasser. Personnel convenable; Hotel qui en jette beaucoup à l entrée ! EVITEZ DE RESERVER ICI , rapport/qualité prix : très mauvais . Seul bon point : bien situé géographiquement !!!! le prix des parkings pour 24H dans Amsterdam vous coutera min 50 € ( A SAVOIR !!!)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laurence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD2012Manager, Manager de Hotel Cornelisz, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Mrs,

Thank you for reviewing our hotel on tripadvisor.
Our décor of our hotel is a bit on the darker side since we feel that this gives a very warm and welcoming feeling. Taste is very personal so it is very hard to judge a hotel based on taste.
We do not have minibars in our rooms indeed, but it’s also not stated anywhere that we do. We have a vending machine in our lobby where you can get cold beverages. The coffee and tea facilities we do offer which is also stated in our elevator and our guest books against a small price. Starting now we are placing our coffee and tea facilities in our rooms complimentary for our guests. This after reviewing our questionnaires which are filled out by our guests and see that this is something that our guest is missing in the rooms.
We serve a buffet breakfast which consist out of various kind of bread, 3 kinds of sandwich meat and cheese, boiled eggs and scrambled eggs, different kind of juices, cereal, yogurts and fruit and some Dutch treats, the original price is indeed € 15,- per person per day, but at the moment we have a special offer for our guest to reserve breakfast upon check in for € 9,50 per person per day. This breakfast is a good way to start of your day.
We do have soap in our soap dispensers which can be used for body and hair. In each bathrooms there are 2, one under the shower and the other one is placed at the sink. Accordingly to the amount of people who are staying in our rooms there will be enough glasses and towels for them. If you needed extra towels we are always happy to provide that for you. We try to help the environment by reducing the amount of towels to wash so therefore we give per person 1 small towel and 1 big towel, but if needed we can always give extra towels.
We strive for the best service towards our guest and we believe that all of our employees are well trained and have good skills to assist our guest in any way.
We do hope that you will return to Amsterdam and hopefully to our hotel so you can see that we keep improving ourselves
Wishing you happy holidays and a great new year.
Kind regards,
Patricia
Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

347 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    138
    81
    36
    13
Consultez les avis pour
43
144
38
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

petit hôtel sympa et propre dans le quartier des musées,
facile d'accès avec les transports en commun.
à 100 mètres du Vondelpark, Hardrock café, excursions en bateau et du Leidseplein.
à conseiller...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RSCA_GUNNER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD2012Manager, Manager de Hotel Cornelisz, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Google Traduire en français
Thank you for reviewing our hotel on tripadvisor.
We first would like to thank you for staying with us.
It gives us great satisfaction to hear that you have enjoyed your stay at hotel ROBERTRAMON.
Please do come back and visit us again in the near future.
Wishing you happy holidays and a great new year.
Kind regards,
Patricia
Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bougival, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Alors oui c’est vrai l’hôtel est très bien situé, proche des musés et de l’arrêt des tramways
Pas loin à pied des rues commerçantes et des restaurants.
J’ai lu qu’il y avait eu des travaux de rénovation et bien pas dans toutes les chambres ou alors nous n’avons pas la même vision du mot rénover !
L’hôtel n’est pas très propre, il ne faut pas regarder dans les coins, nous avions la chambre 304, non fumeur même si pendant les 2 nuits j’avais l’impression que l’on fumer sous mon nez
Bizarre, non ! Une odeur de cigarette dans l’air !
Mais surtout un papier peint rempli de poussière, des murs humides, des draps pas éclatants et surtout le couvre lit noir avec des grosses taches suspectes ! La mini salle de bain, idem, vieillotte, dessus de toilette posé de travers, attention aux glissades ! Papier toilette presque derrière la tête, très pratique !
Serviettes tachées !
Petit déjeuné très sommaire !
L’accueil est moyen, les 2 jeunes femmes sont sympa mais pas la responsable !
159 euros les 2 nuits cela reste correct pour cette ville assez chère !
Conclusion Je ne retournerais pas dans cet hôtel, et je ne le conseil pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Paris, France
Auteur de niveau
83 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Cet hôtel n a rien d 'exceptionnel hormis son emplacement ( proximité du rijksmuseum et du musée van gogh et station de tram 2 et 5). La décoration est sombre ( beaucoup de noir, marron et gris) ce qui a tendance à réduire encore plus taille des chambres qui sont petites. L accueil est tres administratif. Le petit déjeuner très quelconque. Je suis tout à fait d accord avec l avis précédent, cet hôtel correspond à nos normes francaises d hotels 2 etoiles. La réservation avait été faite sur lookingo, donc à un tarif interessant 159 euros pour 2 nuits avec PDJ, donc rien a regretter ( mon appréciation rapport qualité/prix tient compte du tarif paye).

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lnmarmotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museum Quarter (Museumkwartier)
BEST WESTERN Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre
BEST WESTERN Apollo Museumhotel ...
N° 227 sur 357 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 518 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Piet Hein
Hotel Piet Hein
N° 190 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 662 avis
Vondelpark
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
N° 169 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 335 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Aalders
Hotel Aalders
N° 52 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 027 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Max Brown Hotel Museum Square
Max Brown Hotel Museum Square
N° 196 sur 357 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 714 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 130 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cornelisz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cornelisz

Adresse: PC Hooftstraat 24-28, 1017 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Robertramon)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 174 sur 357 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cornelisz 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, EasyToBook, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cornelisz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Robertramon Amsterdam
Robertramon Amsterdam
Robertramon Hotel Amsterdam
Smit Hotel
Hotel Smit Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page