Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Cornelisz
Hôtels proches
242 $US
218 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
213 $US
189 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
186 $US
177 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
138 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
234 $US
205 $US
Kimpton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
281 $US
248 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
127 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
168 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (586)
Filtrer les avis
587 résultats
Note attribuée
154
238
125
49
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
154
238
125
49
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 587
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début février 2013. Il est vraiment très bien situé, juste à coté des restaus, boutiques et d'un arrêt de tram.
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon ce qui nous a permis d'avoir la nuit à 75€.
La chambre était petite comme la salle de bains d'ailleurs mais les lieux étaient propres et rénovés récemment. L’hôtel est siglé 3 étoiles mais correspond plutôt à un deux étoiles chez nous. On y trouve les classiques (sèche cheveux, bouilloire avec thé et café, mini planche à repasser). Même si on ne voyage pas pour regarder la télé, celle ci est vraiment minuscule! Je me demande si ma tablette numérique n'est pas plus grande!
Concernant la déco, on aime ou on n'aime pas! L'ambiance est tout de même très sombre mais c'est un style et contrairement à d'autres internautes, je n'ai pas trouvé l'endroit glauque ou oppressant.
Alors que nous étions en période creuse nous avons trouvés l’hôtel très bruyant. Les lieux sont mal insonorisé et l'arrêt de tram juste à côté n'arrange pas les choses.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 15€ et avons préférés les nombreuses boulangeries du secteur.
L’hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons été aiguillé vers le système P+R à 8€ la journée sans mauvaise surprise.

Pour conclure le rapport qualité/prix avec une offre groupon est excellent au vue de l'emplacement mais il est clair que si nous aurions dû payé le tarif affiché à 150€ la nuitée nous n'aurions pas eu le même discours

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ClemD83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2013

Chambre pratiquement mortuaire !plafond, mur et sol Noir couvre lit et mobilier Noir donc une chambre tres tristounette.pas de sèche cheveux et le bouchon du lavabot n'était pas de la bonne taille -très bon matelas et chambre calme et propre
le petit dej était bien mais il n'y avait rien comme viennoiseries
personnel acceuillant

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sonia f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2013

L'hotel est très bien placé, près des musées ( rijksmuseum, Van Gogh...) du quartier animé de Leidseplein, ses rues commerçantes et ses restaurants et près des transports ( bâteaux, bus, tramways).
Un souci: 27€54 de taxes non prévues pour 2 nuits à 2 personnes et pas de facture! Seule explication: les taxes sont très chères en Hollande...
Autre problème: le stationnement: 4€ de l'heure plafonné à 36 euros pour la journée.
L'hotel est propre ( chambre rénovée même si la finition laisse un peu à désirer ), le personnel est sympathique. Les chambres sont plutôt sombres, dommage.
Difficile de trouver un petit déjeuner pas cher à proximité de l'hotel

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kareen35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2012

nous avons voyagé avec "groupon" donc pas le choix .... hotel à la déco , très noire, presque anguoissant, propre, sdb très petite avec wc inclu ds sdb,pas de frigo bar en chambre, ni café ni thé, !!! distibuteur dans l hotel très peu garni :( soyez prévoyant ! coté petit déj ---> 15 €/par personne, c est pas la gastronomie française ou belge, tout est très basique, pas de vieinoiserie ! ni lard ou bacon....coté équipement chambre: pas de savon, juste 2 verres et serviettes, rien de plus, la tv resemblait plus à un cadre de 40/40 cm, bref vous avez quand même un coffre fort gratuit, enfin quelque chose ! et une mini planche à repasser. Personnel convenable; Hotel qui en jette beaucoup à l entrée ! EVITEZ DE RESERVER ICI , rapport/qualité prix : très mauvais . Seul bon point : bien situé géographiquement !!!! le prix des parkings pour 24H dans Amsterdam vous coutera min 50 € ( A SAVOIR !!!)

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD2012Manager, Manager de Hotel Cornelisz, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013
Google Traduction

Dear Mr. Mrs,

Thank you for reviewing our hotel on tripadvisor.
Our décor of our hotel is a bit on the darker side since we feel that this gives a very warm and welcoming feeling. Taste is very personal so it is very hard to judge a hotel based on taste.
We do not have minibars in our rooms indeed, but it’s also not stated anywhere that we do. We have a vending machine in our lobby where you can get cold beverages. The coffee and tea facilities we do offer which is also stated in our elevator and our guest books against a small price. Starting now we are placing our coffee and tea facilities in our rooms complimentary for our guests. This after reviewing our questionnaires which are filled out by our guests and see that this is something that our guest is missing in the rooms.
We serve a buffet breakfast which consist out of various kind of bread, 3 kinds of sandwich meat and cheese, boiled eggs and scrambled eggs, different kind of juices, cereal, yogurts and fruit and some Dutch treats, the original price is indeed € 15,- per person per day, but at the moment we have a special offer for our guest to reserve breakfast upon check in for € 9,50 per person per day. This breakfast is a good way to start of your day.
We do have soap in our soap dispensers which can be used for body and hair. In each bathrooms there are 2, one under the shower and the other one is placed at the sink. Accordingly to the amount of people who are staying in our rooms there will be enough glasses and towels for them. If you needed extra towels we are always happy to provide that for you. We try to help the environment by reducing the amount of towels to wash so therefore we give per person 1 small towel and 1 big towel, but if needed we can always give extra towels.
We strive for the best service towards our guest and we believe that all of our employees are well trained and have good skills to assist our guest in any way.
We do hope that you will return to Amsterdam and hopefully to our hotel so you can see that we keep improving ourselves
Wishing you happy holidays and a great new year.
Kind regards,
Patricia
Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2012

petit hôtel sympa et propre dans le quartier des musées,
facile d'accès avec les transports en commun.
à 100 mètres du Vondelpark, Hardrock café, excursions en bateau et du Leidseplein.
à conseiller...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RSCA_GUNNER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD2012Manager, Manager de Hotel Cornelisz, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013
Google Traduction

Thank you for reviewing our hotel on tripadvisor.
We first would like to thank you for staying with us.
It gives us great satisfaction to hear that you have enjoyed your stay at hotel ROBERTRAMON.
Please do come back and visit us again in the near future.
Wishing you happy holidays and a great new year.
Kind regards,
Patricia
Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis