“Bien situé, chambre étroite, accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cornelisz

Hotel Cornelisz
N° 165 sur 364 Hôtels à Amsterdam

Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé pour une visite d'Amsterdam et de ses musées.
Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service ou à vous donner des conseils sur les manifestations locales.
Le petit déjeuné est copieux et varié (il y avait même des croissants)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur l'artère principale (Tramway assez bruyant)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très petite douche peu pratique , mais propres. Bon petit déjeuner complet , bon accueil hôtel très bien situé près des musées, des canaux, et du tram. Pour y dormir et partir la journée en visites C est parfait. À côté d un super petit restau indonésien que nous vous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début février 2013. Il est vraiment très bien situé, juste à coté des restaus, boutiques et d'un arrêt de tram.
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon ce qui nous a permis d'avoir la nuit à 75€.
La chambre était petite comme la salle de bains d'ailleurs mais les lieux étaient propres et rénovés récemment. L’hôtel est siglé 3 étoiles mais correspond plutôt à un deux étoiles chez nous. On y trouve les classiques (sèche cheveux, bouilloire avec thé et café, mini planche à repasser). Même si on ne voyage pas pour regarder la télé, celle ci est vraiment minuscule! Je me demande si ma tablette numérique n'est pas plus grande!
Concernant la déco, on aime ou on n'aime pas! L'ambiance est tout de même très sombre mais c'est un style et contrairement à d'autres internautes, je n'ai pas trouvé l'endroit glauque ou oppressant.
Alors que nous étions en période creuse nous avons trouvés l’hôtel très bruyant. Les lieux sont mal insonorisé et l'arrêt de tram juste à côté n'arrange pas les choses.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 15€ et avons préférés les nombreuses boulangeries du secteur.
L’hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons été aiguillé vers le système P+R à 8€ la journée sans mauvaise surprise.

Pour conclure le rapport qualité/prix avec une offre groupon est excellent au vue de l'emplacement mais il est clair que si nous aurions dû payé le tarif affiché à 150€ la nuitée nous n'aurions pas eu le même discours

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Chambre pratiquement mortuaire !plafond, mur et sol Noir couvre lit et mobilier Noir donc une chambre tres tristounette.pas de sèche cheveux et le bouchon du lavabot n'était pas de la bonne taille -très bon matelas et chambre calme et propre
le petit dej était bien mais il n'y avait rien comme viennoiseries
personnel acceuillant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte Colombe, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est très bien placé, près des musées ( rijksmuseum, Van Gogh...) du quartier animé de Leidseplein, ses rues commerçantes et ses restaurants et près des transports ( bâteaux, bus, tramways).
Un souci: 27€54 de taxes non prévues pour 2 nuits à 2 personnes et pas de facture! Seule explication: les taxes sont très chères en Hollande...
Autre problème: le stationnement: 4€ de l'heure plafonné à 36 euros pour la journée.
L'hotel est propre ( chambre rénovée même si la finition laisse un peu à désirer ), le personnel est sympathique. Les chambres sont plutôt sombres, dommage.
Difficile de trouver un petit déjeuner pas cher à proximité de l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux