“Triple 0” 1 5 étoiles

Hotel Cornelisz
N° 152 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Triple 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nul, j'ai réserver et donner un acompte sur internet sur place sa n'a pas était le même prix!
Salle de bain salle, les chambres c des placard!
J'ai était déçu de tous et les description elle n'ont pas été bonne !
Je ne le recommanderai pas a des amies.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous sommes restés deux nuits dans cet hotel idealement situé. A deux pas du rijkmuseum et du musée van gogh, du hard rock café. il se trouve dans la tres chic rue cornelisz avec ses boutiques de luxe. la chambre en elle meme est tout de meme tres petite mais suffisante si vous souhaitez y rester pour dormir ou y passer rapidement. a deux, il y a peu de place pour se retourner. la douche est tres peu pratique et vous y mettrez de l'eau partout. l'etat general est plutot propre. attention anglais ou neerlandais.pour rejoindre la place du dam il faudra tout de meme compter pres de 20min de marche. Utile pour des marcheurs souhitant passer la journee dehors et non trainer dans la chambre d'hotel

Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé pour une visite d'Amsterdam et de ses musées.
Le personnel est très aimable et toujours prêt à rendre service ou à vous donner des conseils sur les manifestations locales.
Le petit déjeuné est copieux et varié (il y avait même des croissants)

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur l'artère principale (Tramway assez bruyant)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vauréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre très petite douche peu pratique , mais propres. Bon petit déjeuner complet , bon accueil hôtel très bien situé près des musées, des canaux, et du tram. Pour y dormir et partir la journée en visites C est parfait. À côté d un super petit restau indonésien que nous vous recommandons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début février 2013. Il est vraiment très bien situé, juste à coté des restaus, boutiques et d'un arrêt de tram.
Nous avons bénéficié d'une offre Groupon ce qui nous a permis d'avoir la nuit à 75€.
La chambre était petite comme la salle de bains d'ailleurs mais les lieux étaient propres et rénovés récemment. L’hôtel est siglé 3 étoiles mais correspond plutôt à un deux étoiles chez nous. On y trouve les classiques (sèche cheveux, bouilloire avec thé et café, mini planche à repasser). Même si on ne voyage pas pour regarder la télé, celle ci est vraiment minuscule! Je me demande si ma tablette numérique n'est pas plus grande!
Concernant la déco, on aime ou on n'aime pas! L'ambiance est tout de même très sombre mais c'est un style et contrairement à d'autres internautes, je n'ai pas trouvé l'endroit glauque ou oppressant.
Alors que nous étions en période creuse nous avons trouvés l’hôtel très bruyant. Les lieux sont mal insonorisé et l'arrêt de tram juste à côté n'arrange pas les choses.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 15€ et avons préférés les nombreuses boulangeries du secteur.
L’hôtel ne dispose pas de parking mais nous avons été aiguillé vers le système P+R à 8€ la journée sans mauvaise surprise.

Pour conclure le rapport qualité/prix avec une offre groupon est excellent au vue de l'emplacement mais il est clair que si nous aurions dû payé le tarif affiché à 150€ la nuitée nous n'aurions pas eu le même discours

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux