“Joli avec un bon accueil mais à faire uniquement si vous parlez anglais!” 2 5 étoiles
Avis sur Electric Ladyland - the First Museum of Fluorescent Art

Electric Ladyland - the First Museum of Fluorescent Art
Classé n° 115 sur 449 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Forbach, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Joli avec un bon accueil mais à faire uniquement si vous parlez anglais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un couple de hippies sympa: la dame vous accueille et parle français et son conjoint fait la visite en anglais.

Nous comprenons l'anglais basique, mais là, l'homme était un vrai moulin à paroles (1h de visite dans une pièce de 25m² où il fait une chaleur à mourir), on n'a donc pas compris grand chose!

Vous voyez des pierres, des sculptures, des tableaux, ... fluorescents. C'est chouette c'est sûr mais bon... Rien d'exceptionnel pour moi.
Le couple est très sympa mais ils sont un peu dans leur délire "le fluorescent c'est génial".

Je pense que ce n'est pas indispensable comme visite.

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un musée on-ne-peut-plus original, avec un accueil très amical, une visite tout en français par madame. Attention, vous n'êtes pas au Louvre, ni au Rembrant museum, c'est comme dormir chez l'habitant, mais dans un musée. très sympa.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Electric Ladyland - the First Museum of Fluorescent Art ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Electric Ladyland - the First Museum of Fluorescent Art ? Partagez vos expériences !