“Une très bonne surprise”
Avis sur Sampurna

Sampurna
Réservez avec
Sampurna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 248 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 22 juin 2013 par mobile

Je craignais l'attrape touriste vu que ce restaurant se situe devant le marché aux fleurs, mais ce fut une très belle surprise. Plusieurs menus découverte, nombreux plats à la carte. Les saveurs sont au rendez-vous et le service est impeccable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sampurna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avions réservé la veille et notre table nous attendait. Nous avons testé les rijsttafels (29,50 euros/p) , un peu cher mais délicieux. Les plats étaient savoureux. Un vrai voyage pour les papilles. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié: 8 mai 2013

En balade du côté du marché aux fleurs, la faim nous a fait arrêter au Sampurna. Nous avons choisi le menu pour 2 personnes, très très copieux, pour un prix légèrement élevé. (27€/ pers avec un minimum de 2).
Une farandole de plats a défilé devant nous et comme tout est apporté en même temps la table était presque trop petite pour accueillir tous les plats. En tout cas nous avons bien apprécié notre pause diner, bien que les plats étaient légèrement trop épicée pour nous.

Avis publié: 3 avril 2013

Personnel impeccable, service rapide et courtois, menu original et incontournable à Amsterdam.
Les plats manquaient un peu de saveur et de finesse, mais ils étaient variés et abondants.

Avis publié: 1 octobre 2012

Suite aux bons avis publiés sur ce site, nous nous sommes rendues dans ce restaurant situé en face du marché aux fleurs. A 21h30, il était complet, mieux valait réserver. Heureusement, les clients ont commencé à partir, et après 15 minutes de patience nous avons pu trouver une place. Saveurs exquises, cadre feutrée, musique d'ambiance discrète et posée. L'accueil était très efficace et chaleureux. Les prix étaient un peu élevés, mais justes au vu des plats et de l'emplacement. A conseiller vivement !

Les voyageurs ayant consulté Sampurna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sampurna ?