“Le top de la cuisine indonésienne”
Avis sur Sampurna

Sampurna
Réservez avec
Sampurna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 608 sur 4 312 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 16 juillet 2013

Cuisine indonésienne de très bonne qualité limite gastronomique donc l’addition avec.
Attention bien maîtriser l’anglais ou à défaut le néèrlandais … Aucune carte en Français donc pour traduire cela peut être vite compliqué. Nous avons pris la formule pour deux « Batara Rijsttafel » qui est la formule dont les plats sont les moins relevés car c’est ça aussi cela peut être épicé, très épicé voir très très épicé ! ! ! ! cette formule comprenait un bol de riz et 5 mets (brochettes, viande en sauce etc) un vrai délice. La formule coûte 29,50 euros par personne. Une note au total à 74.40 euros comprenant la formule, 4 bières et une demi bouteille d’eau minérale. Allez-y cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Je craignais l'attrape touriste vu que ce restaurant se situe devant le marché aux fleurs, mais ce fut une très belle surprise. Plusieurs menus découverte, nombreux plats à la carte. Les saveurs sont au rendez-vous et le service est impeccable.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avions réservé la veille et notre table nous attendait. Nous avons testé les rijsttafels (29,50 euros/p) , un peu cher mais délicieux. Les plats étaient savoureux. Un vrai voyage pour les papilles. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 8 mai 2013

En balade du côté du marché aux fleurs, la faim nous a fait arrêter au Sampurna. Nous avons choisi le menu pour 2 personnes, très très copieux, pour un prix légèrement élevé. (27€/ pers avec un minimum de 2).
Une farandole de plats a défilé devant nous et comme tout est apporté en même temps la table était presque trop petite pour accueillir tous les plats. En tout cas nous avons bien apprécié notre pause diner, bien que les plats étaient légèrement trop épicée pour nous.

Avis publié : 3 avril 2013

Personnel impeccable, service rapide et courtois, menu original et incontournable à Amsterdam.
Les plats manquaient un peu de saveur et de finesse, mais ils étaient variés et abondants.

Les voyageurs ayant consulté Sampurna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sampurna ?