“UIn goût d'indoné ... rien.”
3 sur 5 bulles Avis sur Sampurna

Sampurna
Réservez avec
Sampurna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 3 767 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
“UIn goût d'indoné ... rien.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Après un passage en Indonésie dans les années 1990, c'est avec envie que je comptais me "bâfrer" un nasi goreng dans ce resto recommandé ici et là. L 'accueil est correct, la carte est belle et assez chère. Allons, je commande donc mon nasi goreng djakarta, à 19,90 euros quand même. Et là mille sabords, ça à l'air d'un nasi goreng, mais du genre décevant. Je ne rentre pas dans les détails culinaires mais c'est comme si vous commandiez un bon bordeaux et qu'on vous servait du pinard bouchonné. Très surcoté à mon sens ... gustatif.
De plus, un manque certain de lumière; d'où ce bien sombre avis.

• Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
“Bonne cuisine Indonésienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé au milieu de la rue longeant le fameux marché aux fleurs, cette petite façade ne paye pas de mine mais la queue devant la vitrine nous a semblé attirante et effectivement cette adresse vaut le détour.
Les menus au nombre de quatre et toujours pour deux personnes vont de 28,50 à 34,50 € et il est fortement conseillé de faire attention aux épices. Il y a aussi une carte. Les serveuses énumèrent les plats apportés à la vitesse de la lumière et les servent sur des réchauffe-plats accompagnés d'un riz blanc ou saffrané. Une carte des vins sur laquelle nous avons choisi un blanc chilien et commence une dégustation d'une succession de petits plats qui vont du presque sucré au assez épicé.

• Visité en octobre 2013
Toulouse
“Bien situé et correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant indonésien situé au cœur du marché aux fleurs.
Accueil courtois, virant au très froid dès que l'addition est payée (si vous avez des questions à poser sur le quartier, faites-le AVANT le dessert!!).
Des plats du midi entre 10 et 20 €, servis en portions généreuses et d'un rapport qualité prix correct.

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Le top de la cuisine indonésienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cuisine indonésienne de très bonne qualité limite gastronomique donc l’addition avec.
Attention bien maîtriser l’anglais ou à défaut le néèrlandais … Aucune carte en Français donc pour traduire cela peut être vite compliqué. Nous avons pris la formule pour deux « Batara Rijsttafel » qui est la formule dont les plats sont les moins relevés car c’est ça aussi cela peut être épicé, très épicé voir très très épicé ! ! ! ! cette formule comprenait un bol de riz et 5 mets (brochettes, viande en sauce etc) un vrai délice. La formule coûte 29,50 euros par personne. Une note au total à 74.40 euros comprenant la formule, 4 bières et une demi bouteille d’eau minérale. Allez-y cela vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2013
“Une très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Je craignais l'attrape touriste vu que ce restaurant se situe devant le marché aux fleurs, mais ce fut une très belle surprise. Plusieurs menus découverte, nombreux plats à la carte. Les saveurs sont au rendez-vous et le service est impeccable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sampurna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sampurna ?