“Très bon indonésien”
Avis sur Sampurna

Sampurna
Réservez avec
Sampurna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 609 sur 4 303 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons dîné un peu par hasard dans cet indonésien, et ce fut une très agréable surprise !
Service aimable, prix raisonnables. Plats très copieux et savoureux, effectivement bien épicé (mais moi j'aime ! ). Un bon rapport qualité/prix en plein centre ville.

Avis publié : 30 décembre 2013

Parce que conseille par la barmaid indonésienne du Sofitel ou nous logeons, dîner au Sampurna, petit restaurant sombre, tout en longueur et plein comme un œuf. Bon conseil, bon service et nourriture parfaitement correcte, au regard de la cuisine indonésienne qui n'est pas dans la catégorie hautement gastronomique....! Plein de petits plats épices, des salades, du riz. Tout était savoureux, frais, bien fait. Le personnel est très souriant et le service rapide.
Les râleurs objecteront que la salle du fond résonne et que l'atmosphère est un peu sombre...soit.
Nous, nous en revenons contents. Pensez à réserver pour ne pas agrandir la file d'attenet !

Avis publié : 28 décembre 2013

Le long du marché aux fleurs, ce restaurant un peu sombre offre une cuisine très correcte sans être "la" référence indonésienne. Plats assez épicés (medium annoncé mais medium plus en vérité !), copieux et de prix raisonnables dans cette ville très chère. Le cadre est un peu défraîchi, bambous vieillissant et fleurs artificielles. Service rapide et propre.

Avis publié : 8 octobre 2013

Après un passage en Indonésie dans les années 1990, c'est avec envie que je comptais me "bâfrer" un nasi goreng dans ce resto recommandé ici et là. L 'accueil est correct, la carte est belle et assez chère. Allons, je commande donc mon nasi goreng djakarta, à 19,90 euros quand même. Et là mille sabords, ça à l'air d'un nasi goreng, mais du genre décevant. Je ne rentre pas dans les détails culinaires mais c'est comme si vous commandiez un bon bordeaux et qu'on vous servait du pinard bouchonné. Très surcoté à mon sens ... gustatif.
De plus, un manque certain de lumière; d'où ce bien sombre avis.

Avis publié : 7 octobre 2013

Situé au milieu de la rue longeant le fameux marché aux fleurs, cette petite façade ne paye pas de mine mais la queue devant la vitrine nous a semblé attirante et effectivement cette adresse vaut le détour.
Les menus au nombre de quatre et toujours pour deux personnes vont de 28,50 à 34,50 € et il est fortement conseillé de faire attention aux épices. Il y a aussi une carte. Les serveuses énumèrent les plats apportés à la vitesse de la lumière et les servent sur des réchauffe-plats accompagnés d'un riz blanc ou saffrané. Une carte des vins sur laquelle nous avons choisi un blanc chilien et commence une dégustation d'une succession de petits plats qui vont du presque sucré au assez épicé.

Les voyageurs ayant consulté Sampurna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sampurna ?