“Découvrir le rijstaffel”
Avis sur Sampurna

Sampurna
Réservez avec
Sampurna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 250 sur 4 134 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons découvert le rijstaffel. N'en n'ayant pas mangé auparavant, notre avis sur ce restaurant est donc très subjectif. Excellent au niveau de la découverte de nouveaux goûts ! Cependant, ne pouvant pas manger très épicé, je me suis régalée sur les premiers plats... mais j'ai dû me limiter pour les derniers (trop forts pour moi), ...les autres convives ont apprécié.
Prix du rijstaffel par personne : 28€

Avis publié : 30 mars 2014

Trés déçus. Nous avons choisi un menu composé de plusieurs plats principaux afin de nous permettre de goûter différents mets indonésiens. Les plats étaient certes copieux mais tout juste chauds et pas très délicats. Nous avons eu l'impression de manger du tout prêt réchauffé, bien loin du raffinement auquel nous nous attendions.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons dîné un peu par hasard dans cet indonésien, et ce fut une très agréable surprise !
Service aimable, prix raisonnables. Plats très copieux et savoureux, effectivement bien épicé (mais moi j'aime ! ). Un bon rapport qualité/prix en plein centre ville.

Avis publié : 30 décembre 2013

Parce que conseille par la barmaid indonésienne du Sofitel ou nous logeons, dîner au Sampurna, petit restaurant sombre, tout en longueur et plein comme un œuf. Bon conseil, bon service et nourriture parfaitement correcte, au regard de la cuisine indonésienne qui n'est pas dans la catégorie hautement gastronomique....! Plein de petits plats épices, des salades, du riz. Tout était savoureux, frais, bien fait. Le personnel est très souriant et le service rapide.
Les râleurs objecteront que la salle du fond résonne et que l'atmosphère est un peu sombre...soit.
Nous, nous en revenons contents. Pensez à réserver pour ne pas agrandir la file d'attenet !

Avis publié : 28 décembre 2013

Le long du marché aux fleurs, ce restaurant un peu sombre offre une cuisine très correcte sans être "la" référence indonésienne. Plats assez épicés (medium annoncé mais medium plus en vérité !), copieux et de prix raisonnables dans cette ville très chère. Le cadre est un peu défraîchi, bambous vieillissant et fleurs artificielles. Service rapide et propre.

Les voyageurs ayant consulté Sampurna ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sampurna ?