“Surfait”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous y sommes allés sur les appréciations du site .
Très déçus ...surfait
Tapas copieux mais chers.
Carte avec plats a 22 à 25 €, insipides.
Accueil froid .
Loin de l'ambiance des bars à tapas espagnols.
Bref très moyen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Oliva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

je ne m'attendais pas à trouver un aussi bon restaurant espagnol à Amsterdam

d'autant que dans le même quartier, ne manquent pas les restaurants attrape-touristes avec un rabatteur devant, une cuisine bas de gamme avec des pâtes ou des pizzas, des noms de restaurants italiens et des cuisiniers plutôt indiens ou africains (sans aucun préjugé bien sûr)

ici, le chef et plusieurs commis sont espagnols et vraiment la qualité des plats et des pintxos s'en ressent !!

le choix est vraiment très large au bar (vous choisissez vos tapas, votre serveuse va les faire rechauffer puis dresser sur une assiette qui vous sera apportée à table)
sinon, vous pouvez commander des plats à la carte

un service efficace et souriant

le seul point négatif est l'attente lié au succès de ce restaurant
les places en terrasse sont chères alors réservez pour être sûr d'avoir de la place l'été

je vous recommande chaudement le tiramisu qui est à tomber !!

un dernier détail: j'ai été agréablement surpris par l'excellent rapport qualité prix (quasiment les mêmes prix qu'en Espagne ! )

une belle découverte :)

Avis publié: 17 août 2013

Restaurant charmant, avec des tapas assez copieuses et très bonnes choisies sur le bar. Les prix sont corrects, et l'ambiance sympathique.

A recommander!!

Avis publié: 10 août 2013

Les tapas sont très bonnes. Le prix est correct pour Amsterdam: 40€ pour 2 personnes sans vin et avec un dessert. Le dessert tiramitsu n'est pas a conseiller car il n'a rien d'exceptionnel. Le décor et l'ambiance intérieure ont un charme et comme en Espagne, les clients mangent au bar leurs tapas. Les places à l'extérieur sont très prisées. Il doit y avoir 5 ou 6 tables à l'exterieur. Les menus sont en anglais et en espagnol. La rue à beaucoup de charme le soir par beau temps.

Avis publié: 24 octobre 2010

C'est un restaurant pas pretentieux, dans un cadre tres agreable, avec une variete des plats espagnols (le chef vient du nord du pays)-- surtout des petits plats (pas tapas!) avec du jambon, des figues, poisson, sauces des dattes et tomates, toute une gamme des mets qu'on ne voit pas dans les pats pays! Les vins sont de l'Esapagne-- tres bien selectionnes. Nous avons passe une belle soiree (un dimanche-- pas trop de monde) et nous esperons y revenir bientot.

Les voyageurs ayant consulté La Oliva ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Oliva ?